Le milieu rennais Lovro Majer serait dans le viseur de plusieurs grosses écuries européennes comme l’Atletico de Madrid ou le FC Barcelone.
60 millions d’euros pour Majer
Selon des informations de Foot Mercato, le Stade Rennais aurait fixé le prix de son milieu offensif à 60 millions d’euros. Recruté pendant le mercato estival de 2021 pour 12 millions d’euros au Dinamo Zagreb, le contrat du croate s’étend jusqu’en 2026. Rentré en jeu face à l’OM dimanche dernier, le jeune milieu est en difficulté sportivement cette saison avec 1 buts et deux passes décisives en 6 titularisations et 2 entrées en cours de match.
Plusieurs clubs avaient tentés de le recruter sans succès cet été comme l’Atletico Madrid.. Les Colchoneros devraient revenir à la charge en janvier ou à la fin de la saison, le profil de l’international croate (8 sélections, 2 buts) intéressant beaucoup les dirigeants madrilènes. D’après le média espagnol « Mundo Deportivo », le FC Barcelone aimerait aussi le recruter, considérant Majer comme le digne successeur de Luka Modric en Croatie.
A lire aussi : OM : Finances dans le rouge, Longoria doit trouver de toute urgence 19M€ !
👀 El Barça, interesado en Lovro Majer
🌟 El centrocampista del Rennes está considerado en su país como el heredero de Luka Modric
✍️ @jbatalla7 https://t.co/6PVTUgsKZT
— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) September 21, 2022