PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Tottenham – OM : « Il ne faut pas lui taper dessus » De Bono défend Tudor

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Foto Paola Garbuio/LaPresse 08 maggio 2022 - Verona, Italia Sport, Calcio Hellas Verona vs Milan - Campionato italiano di calcio Serie A TIM 2021/2022 - Marcantonio Bentegodi. Nella foto: Igor Tudor (Hellas Verona); ; Photo Paola Garbuio/LaPresse May 08, 2022 - Verona, Italy Sport, Soccer Hellas Verona vs Milan - Italian Serie A Football Championship 2021/2022 - Marcantonio Bentegodi Stadium. In the photogor Tudor (Hellas Verona); ; - Photo by Icon sport

Dans Débat Foot Marseille, Jean-Charles De Bono est revenu sur la défaite de l’Olympique de Marseille ce mardi contre Tottenham. Il estime qu’il ne faut pas oublier le bon début de saison de Tudor et les principes de jeu qu’il a transmit aux joueurs.

 

 

L’Olympique de Marseille s’est incliné ce mardi soir contre Tottenham pour son premier match de Ligue des Champions (2-0). Dans Débat Foot Marseille, Jean-Charles De Bono a défendu l’entraîneur marseillais, Igor Tudor. L’ancien joueur de l’OM estime que l’entraîneur Croate a réussi à transmettre des valeurs à ses joueurs et que les résultats sont pour l’instant au rendez-vous. Pour De Bono, il serait injuste de mettre la responsabilité de la défaite sur les épaules de Tudor au vu du scénario du match et du bon début de saison réalisé par le club olympien.

 

À LIRE AUSSI : Tottenham – OM : Mamadou Niang a un gros regret…

 

Il a montré de la cohérence dans ses idées – De Bono

 

« On a beaucoup critiqué Tudor pendant les matchs amicaux mais il y avait des raisons. Il n’y avait pas de fond de jeu. On ne voyait pas comment il voulait faire jouer l’équipe. Aujourd’hui, on comprend mieux où il veut aller, on sent que ce groupe a des valeurs. Il leur a inculqué une philosophie, l’agressivité et le mental. Il faudra se tester tactiquement et techniquement contre des équipes de Ligue des Champions. Il ne faut pas qu’on lui tape dessus. J’ai été le premier a critiqué ce qu’il faisait pendant la préparation mais depuis le début de la saison, il a montré de la cohérence dans ses idées et dans ce qu’il veut mettre en place. Il nous montre que les joueurs ont compris son message. On joue contre une équipe qui participe à la Ligue des Champions tous les ans, ce n’est pas facile. Il va peut-être faire des nouveaux choix. Personnellement, je n’ai pas compris la gestion de Dimitri Payet mais ça reste un entraîneur intelligent. Jean-Charles De Bono – Source : Football Club de Marseille (07/09/2022)

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0