PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Actualités

OM : Un gros absent et deux premières dans le groupe de Tudor pour affronter l’OGC Nice

Par La rédaction FCM - Mis à jour le - Publié le

Igor Tudor a communiqué son groupe pour affronter l’OGC Nice ce dimanche. Le coach croate a dû se passer d’un certain joueur important dans l’effectif…

 

 

Il y a d’abord l’absent « forcé » : Gerson, toujours blessé après sa sortie face à Nantes la semaine dernières. Puis, il y a les choix comme Bamba Dieng qui n’ toujours pas quitté le club mais qui reste à l’écart du groupe.

 

Gerson, Dieng, Amavi absents du groupe

 

Amavi ne fait pas partie des plans d’Igor Tudor et ont donc été laissé à Marseille. Pour les nouveaux, Issa Kaboré et Eric Bailly sont prêts pour leur premier match avec l’OM, en déplacement !

 

Gardiens :
Pau Lopez, Blanco, Ngapandouetnbu

 

Défenseurs :

Tavares, Balerdi, , Clauss, Bailly, Kolasinac, Mbemba, Kaboré, Touré, Caleta Car

 

Milieux de terrain :
Guendouzi, Rongier, Veretout, Gueye

 

Attaquants :
Bakambu, A.Sanchez, Payet, Suarez, Ünder

 

Déclarations d’avant-match

 

« Du turn-over? C’est dur à dire pour l’instant. Il faudra voir match après match, et le fait de jouer tous les 3 ou 4 jours ça fait la différence, mais c’est sûr que tout le monde jouera. J’ai vu de bonnes choses pour les 3 premiers matchs. il y a des choses qui m’ont moins plu. Parfois, j’en attendais plus des joueurs. Pour laisser l’empreinte du coach, ça se fait au fil du temps. Et on ne peut pas aussi tout avoir. Il ne fauit pas que ce soit toujours le coach qui s’adapte à l’équipe, ni l’inverse. Il faut trouver un juste terrain d’entente » Igor Tudor – Source : Conférence de presse (26/08/22)

 

« Marseille a changé son système. Ils jouent avec deux latéraux ou deux pistons comme on dit aujourd’hui qui sont très performants et qui vont très vite. Ils ont changé leur équipe, en quelque sorte. Mais ils ont toujours la base de la saison passée et ils ont déjà fait quelques transferts significatifs. Je ne sais pas si l’OM a plus de stabilité que Nice. Ils sont dangereux, c’est vrai. Ils percutent beaucoup, ils ont une bonne équipe, des milieux de qualité. Ils ont de la puissance devant. » Lucien Favre— Source: L’équipe (26/08/22)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0