L’Olympique de Marseille se déplacera sur la pelouse de Nice la semaine prochaine pour la 4ème journée de Ligue 1. Les supporters marseillais ont à nouveau été interdits de déplacement pour ce match.
La rencontre entre l’OGC Nice et l’Olympique de Marseille qui doit se jouer le dimanche 28 août se fera sans les supporters marseillais. Auparavant autorisés à effectuer le déplacement jusqu’à Nice, les supporters phocéens ne pourront pas se rendre à l’Allianz Riviera. Selon l’un des responsables des South Winners Dany Kebaili, les autorités ont pris un arrêté d’interdiction de déplacement ainsi qu’un arrêté ministériel. Une décision probablement liée aux événements survenus à l’Allianz Riviera entre Nice et l’OM la saison dernière où Dimitri Payet avait reçu une bouteille sur la tête.
À LIRE AUSSI : OM : Tudor confirme un retour important face à Nantes !
Suite à la réunion préparatoire du match entre l’OGC Nice et l’Olympique de Marseille, les autorités ont malheureusement pris un arrêté d’interdiction de déplacement pour les supporters ainsi qu’un arrêté ministériel.
— kebaili dany (@KebailiD) August 18, 2022
Mercato OM : Qui est Ruslan Malinovskyi ? L’avis de notre spécialise… – https://t.co/zezMkZ9Urp pic.twitter.com/2RwAWsE9Tg
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) August 19, 2022