Prété par l’Olympique de Marseille au club Turc d’Alanyaspor, Oussama Targhalline enchaine les matchs depuis son arrivée. Le jeune marocains était titulaire ce week-end contre Besiktas.
Désireux de le faire progresser et de lui accorder du temps de jeu, la direction a prêté Oussame Targhalline à Alanyaspor en Turquie. Après avoir posé ses bagages dans un nouveau pays, le jeune marocains n’a pas tardé à montré toute l’étendue de ses capacités. Passeur décisif lors de son entrée en jeu contre Karagumruk, Targhalline était cette fois titulaire ce samedi pour la réception de Besiktas. Si le minot a été remplacé à l’heure de jeu, il a de nouveau montré de belle chose avec son nouveau club.
Lancé dans le grand bain la saison dernière par Jorge Sampaoli, Oussama Targhalline bénéficie de la confiance de son entraîneur en Turquie. L’OM qui compte sur le Lion de l’Atlas à l’avenir estime qu’un prêt était une bonne décision pour permettre à son joueur d’avoir du temps de jeu et de prendre de l’expérience. Parti en SuperLig Turque pour s’affirmer en tant que footballeur, Targhalline pourrait revenir à l’OM dans un an.
À LIRE AUSSI : Mercato OM : Un club de Premier League fonce sur Caleta-Car?
🔵⚪ Oussama #Targhalline 🇲🇦 en action 📷 avec @Alanyaspor 🇹🇷#TeamOM 🔹 pic.twitter.com/CdbLn3SyVR
— GP013 (@Gp_013) August 15, 2022