PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Home

Mercato : L’AS Monaco se positionne sur une cible de Longoria, avantage à l’OM?

Par La rédaction FCM - Mis à jour le - Publié le
Pablo LONGORIA President de l' Olympique de Marseille pendant le match de Ligue 1 OM FC Metz
Pablo LONGORIA President de l' Olympique de Marseille pendant le match de Ligue 1 OM FC Metz
Pablo LONGORIA President de l' Olympique de Marseille pendant le match de Ligue 1 OM FC Metz

D’après les informations du Daily Mail, l’Olympique de Marseille ne serait pas le seul club à se positionner pour récupérer Eric Bailly. 

 

 

Pour remplacer Duje Caleta-Car et renforcer la défense de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria aurait coché le nom d’Eric Bailly. L’international ivoirien ne serait pas insensible à l’intérêt du club français d’après plusieurs médias. En Angleterre, on évoque également un intérêt de l’AS Monaco.

 

L’OM est le seul club à proposer un transfert sec?

 

En effet, le Daily Mail explique ce vendredi que le défenseur de Manchester United fait l’objet d’offres de la part des deux clubs de Ligue 1. Seule différence entre les deux écuries françaises : l’Olympique de Marseille serait prêt à faire une offre pour un transfert sec alors que l’AS Monaco n’envisage qu’un prêt.

 

A LIRE : Mercato OM : Deux départs annoncés en plus de Dieng et Caleta-Car?

 

L’Equipe expliquait ce jeudi que l’OM avait refusé les avances de l’entourage de Dan Axel Zagadou. Le quotidien sportif affirmait que la direction marseillaise semble se concentrer sur le dossier menant à Eric Bailly. A ce poste, l’Olympique de Marseille s’est déjà bien renforcé avec les arrivées de Mbemba, Gigot et Isaak Touré.

Caleta Car poussé vers la sortie !

 

L’Olympique de Marseille a officialisé ce mercredi l’arrivée d’Alexis Sanchez. Le président Pablo Longoria était en conférence de presse pour présenter le Chilien mais a également évoqué quelques dossiers de la suite du mercato de l’OM. Questionné sur Duje Caleta-Car, le dirigeant affirme qu’il n’a pas changé sa politique au sujet des fins de contrat.

 

A LIRE : Mercato OM : Alexis Sanchez explique les raisons de sa venue à Marseille !

 

« La situation de Caleta Carc c’est un cas particulier. La politique du club n’a pas changé. L’OM n’aura aucun joueur en fin de contrat. C’est clair pour le joueur, on a parlé avec l’entourage du joueur » Pablo Longoria Source : Conférence de presse (10/08/22)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0