L’Olympique de Marseille a confirmé hier soir un accord de principe avec Alexis Sanchez. L’international Chilien signera un contrat de deux deux ans avec le club marseillais après avoir satisfait la traditionnelle visite médicale. L’ancien joueur du Barca et de l’Inter ne sera toutefois pas le plus gros salaire de l’effectif…
Hier soir, le peuple marseillais a accueilli en Rock Star l’ancien joueur de l’Inter et d’Arsenal Alexis Sanchez. Plus d’un millier de supporters marseillais étaient en effet présents pour acclamer l’attaquant chilien à l’aéroport de Marignane dans une ambiance de folie. Quelques minutes plus tard le club olympien confirmait qu’un accord de principe avait été trouvé avec le joueur et qu’il signera ce mercredi son contrat après avoir passé la traditionnelle visite médicale.
A lire aussi : Mercato OM : « La seule incertitude qui peut exister avec Alexis Sanchez, c’est… »
Sanchez devrait signer un contrat de deux ans (1 + 1 en option selon les sources). Il devrait percevoir un salaire de 4 millions d’euros bruts par saison hors bonus. L’international Chilien percevra également une prime à la signature après s’est libéré de son contrat avec l’Inter. Mais selon les informations du journal l’Equipe, Sanchez ne sera pas le plus gros salaire de l’effectif marseillais. C’est une autre recrue estivale qui culmine en haut de ce classement.s’agit de Jordan Veretout qui s’est engagé avec l’OM la semaine dernière en signant un contrat mirifique précise le quotidien sportif.
Sanchez est arrivée à marseille dans une ambiance de folie
A lire aussi : Mercato : Des offres pour Dieng et Milik, ça brule pour Sanchez… Les 3 infos OM du jour
L’attaquant international chilien Alexis Sanchez vient de sortir du terminal avec le maillot de l’OM sur les épaules. Il a été accueilli par des très nombreux supporters venus l’acclamer avec des fumigènes dans une ambiance de folie !!!
Voilà @Alexis_Sanchez est arrivé 💪💙😎 pic.twitter.com/pyQtHNxqRf
— titi ( c’est toi le boss) (@Mode55489648) August 9, 2022
Il imaginait la France c’était les croissants et les baguettes, il arrive à Marseille, c’est l’enfer 😂 pic.twitter.com/CSKYNsppIa
— Frank McCourt (@FrankMcCourtoff) August 9, 2022