Alexis Sanchez devrait arriver sur Marseille ce soir un accord a été trouvé à le joueur.
Selon les informations du journaliste Mohamed Bouhafsi, l’Olympique de Marseille a trouvé un accord avec l’attaquant chilien Alexis Sanchez. Il va donc s’engager pour une saison plus une en option. Il est attendu ce soir à Marseille précise le journlaiste.
🔵⚪️ Accord trouvé entre Alexis #Sanchez et l’Olympique de Marseille. L’attaquant va s’engager pour 1 saison et une autre en option. Attendu sur Marseille ce soir. #OM
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) August 9, 2022
Annoncé depuis plusieurs semaines du côté de l’Olympique de Marseille, Alexis Sanchez est désormais libre. L’attaquant Chilien a résilié son contrat avec l’Inter Milan, ont annoncé les Nerazzurri dans un communiqué lundi après-midi. Sanchez devrait donc, sauf retournement de situation de dernières minutes rejoindre Marseille où un contrat de deux ans (1 saison + une en option) à 3 Millions net par saison l’attend.
À LIRE AUSSI : Mercato OM : Une grande étape de franchie pour Sanchez !
Deux joueurs sacrifiés pour faire venir Sanchez ?
Le président marseillais Pablo Longoria est optimiste depuis quelques jours sur la finalisation du dossier qui pourrait intervenir dans les prochaines heures. L’arrivée de l’attaquant Chilien devrait sceller le sort de deux joueurs marseillais. Selon le journal l’Equipe, Konrad De La Fuente et Cédric Bakambu auraient été invités à quitter le club. Le premier cité bénéficie de plusieurs touches en Grèce et en Turquie. Cédric Bakambu pourrait lui rejoindre le Celta Vigo dans les prochains jours.
🔴 L’OM veut se séparer de deux attaquants rapidement, (De la Fuente 🇺🇸 déjà sur le départ) et Bakambu 🇨🇩 en priorité, pour alléger sa masse salariale et faire une place à Alexis Sanchez 🇨🇱.#TeamOM | #MercatOM
L’équipe pic.twitter.com/dUCzl03dW1
— 𝐋𝐚 𝐌𝐢𝐧𝐮𝐭𝐞 𝐎𝐌 (@LaMinuteOM_) August 4, 2022
Le Celta Vigo serait entré en discussions avec l’OM pour recruter Cédric Bakambu 🇨🇩.
(@morrazzo) pic.twitter.com/byvlV5ZJQv
— Actu Foot (@ActuFoot_) August 2, 2022