PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Mercato OM

Mercato OM : Un cadre de Tudor n’exclut pas un départ !

Par Articles FCM - Publié le - Mis à jour le
16 Pau LOPEZ (om) - 21 Valentin RONGIER (om) during the Ligue 1 Uber Eats match between Marseille and Lorient at Orange Velodrome on October 17, 2021 in Marseille, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) - Orange Vélodrome - Marseille (France)

Malgré une place de titulaire dans le  système du nouvel entraineur de l’Olympique de Marseille Igor Tudor, Valentin Rongier n’écarte pas un départ surprise avant la fin du mois d’aout.

 

 

Capitaine de l’OM pour le premier match de la saison contre Reims dimanche, Valentin Rongier s’est exprimé sur son avenir au micro de Prime Video. Conscient des difficultés financières de l’Olympique de Marseille, le milieu de 27 ans se montre lucide sur la suite du mercato marseillais et sait que son avenir pourrait basculer si une offre intéressante arrivait sur le bureau des dirigeants phocéens.

 

À LIRE AUSSI : Mercato OM : Sanchez devrait pousser deux joueurs vers la sortie…

« Si je reste à l’OM cette saison ? Je n’aime pas faire de la langue de bois donc je ne peux pas vous dire que c’est sûr à 100%, a répondu le Marseillais à Prime Video. Le président l’a dit et redit : chaque joueur est vendable. Il a besoin de vendre pour équilibrer les finances du club, on le sait. S’il y a une offre qui satisfait le club pour n’importe quel joueur et que le joueur concerné y trouve aussi son compte, il n’y a aucun départ impossible. Moi je me prépare pour démarrer la saison et être performant quoi qu’il arrive. Je ferai tout pour l’être, que ce soit à Marseille, ou si jamais le club me dit ‘on a reçu une belle offre, on discute’, je veux être prêt, je travaille pour moi. Mais en tout cas j’ai la tête à Marseille à 200% ». Valentin Rongier – Source : Conférence de presse (07/08/2022)

À LIRE AUSSI : OM : Jérome Rothen se paye Tudor

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0