Le stage en Angleterre aura vraisemblablement laissé quelques traces au sein du groupe olympien. Le journal La Provence révélait après le match de préparation face au Betis Séville (1-1) qu’une altercation avait éclaté entre Igor Tudor et le milieu brésilien Gerson. Ce dernier a même failli plier bagage et rentrer en France avant d’être rattrapé par une délégation olympienne alors qu’il s’apprêtait à quitter l’hôtel.
L’entraîneur de l’OM a également eu un accrochage avec Jordan Amavi la veille de la rencontre face au Betis à l’entrainement. Celui-ci a visiblement eu des conséquences directes puisque le latéral gauche olympien n’a pas disputé la moindre minute de jeu lors de ce match où le coach olympien a titularisé Cengiz Ünder puis Jonathan Clauss à son poste.
Selon nos informations, Jordan Amavi s’entraîne désormais à l’écart du groupe en compagnie de Kevin Strootman. L’ancien niçois ne rentre clairement pas dans les plans d’Igor Tudor. L’arrivée de Nuno Tavares, lequel s’est s’engagé ce samedi matin avec le club marseillais, devrait un peu plus pousser Jordan Amavi vers la sortie.
A lire aussi : Mercato OM : Le dossier Veretout en stand by ?