Arkadiusk Milik a manqué les deux premiers matchs de préparation et devrait faire son retour face à Middlesbrough. Il n’était pas blessé mais malade selon La Provence.
Milik devrait enfin jouer son premier match de préparation avec l’OM. Tandis que son absence était supposément due à sa blessure au talon d’Achille, contractée en juin avec la sélection polonaise, Milik aurait en fait été victime d’un virus. En effet, l’attaquant de 28ans, aurait eu beaucoup de fièvre et aurait notamment perdu du poids. Il serait de nouveau apte physiquement et devrait retrouver les terrains lors du prochain match de préparation contre Middlesbrough.
Milik aurait en fait été victime d’un virus
à lire aussi : Mercato OM : Après Luis Suarez, une nouvelle recrue arrive très vite?
L’OM affrontera le club de Championship au Riverside Stadium en Angleterre, le vendredi 22 juillet à 20h. Pour son troisième match de préparation, accompagné cette fois de Milik, l’OM aura l’occasion de retrouver le chemin de la victoire après la défaite face à Norwich.
🔹Absent lors des 2 matchs de préparation, Arek Milik 🇵🇱 n’était pas blessé mais a été victime d’un virus qui lui a donné de la fièvre et perdre du poids.
Il a, depuis, repris des forces et devrait enfin jouer dès vendredi contre Middlesbrough. (@laprovence) #TeamOM pic.twitter.com/aaAEMS6Pbv
— Infos OM (@InfosOM_) July 19, 2022