Le gardien portugais, André Ferreira, intéresserait l’OM pour concurrencer Pau Lopez et remplacer Steve Mandanda. Selon le journal portugais A Bola, l’OM serait en tête de liste pour le recruter.
André Ferreira, le gardien de FC Paços de Ferreira, pourrait être la doublure de Pau Lopez la saison prochaine à en croire le quotidien portugais A Bola. Le gardien formé au Benfica nécessiterait une opération de seulement 1M€ d’euros pour le recruter, un transfert à moindre coût donc qui entrerait parfaitement dans les finances de l’OM.
🔷 Selon A Bola, l’OM serait en tête de la course pour acheter le gardien André Ferreira 🇵🇹. les dirigeants phocéens auraient même fait quelques enquêtes pour connaître les exigences du. F.C. Paços de Ferreira et négocier le montant.
Fiabilité | ⭐⭐#TeamOM | #MercatOM pic.twitter.com/xhpG2E6mpo
— Daily Massilia (@Daily_Massilia) July 16, 2022
à lire aussi : OM : Tudor… pas facile d’être dans son staff !
Pablo Longoria l’avait exprimé, il veut maintenir une concurrence entre deux gardiens pour la saison prochaine afin qu’il se tire mutuellement vers le haut. Attention tout de même le joueur est aussi pisté par le Grenade CF d’après la presse espagnole. Pour le moment rien est fait, mais c’est la seule piste menant à un remplaçant de Mandanda pour l’instant.
Finalmente no entrará ningún jugador en esta operación y el Granada cerrará la portería con el 🇵🇹 André Ferreira por el que pagará cerca de 1,5M al Paços de Ferreira. André Ferreira y Raul Fernández serán los porteros que defiendan la portería del Granada esta próxima temporada https://t.co/uQqdxs64Gu
— Primicias de Fichajes ⚽️ (@RumoreFutbol) July 15, 2022