Yann Karamoh, prêté par Parme la saison dernière, ne devrait pas retourner en Italie. Et l’OM et son nouveau directeur du football Javier Ribalta seraient intéressés selon le média Calciomio.
Une piste offensive de plus, Yann Karamoh, l’ancien bordelais, passé par l’Inter, intéresserait l’Olympique de Marseille. En effet, selon Calciomio, Ribalta souhaiterait tirer profit de la situation du joueur pour s’attacher ses services. Prêté la saison dernière au Fatih Karagümrük en Turquie, Parme (Serie B) ne souhaiterait pas conserver le joueur de 23 ans, à un an de la fin de son contrat. Bien qu’il ait fait une saison complète avec le club turc (35matchs, 4buts), Parmes ne l’a pas convoqué pour le stage de présaison. Son avenir se fera donc vraisemblablement loin du club parmesan.
Karamoh proposé à l’OM ?
à lire aussi : Mercato OM : Retour en arrière pour Luis Henrique ?
L’ailier gauche conserve une valeur marchande 4M€ selon Transfermarkt, et l’OM devrait donc débourser une somme dans ces alentours s’il s’intéresse vraiment au joueur. Toujours selon Calciomio, Javier Ribalta connaît bien le joueur qu’il a côtoyé à Parme et y verrait un « atout offensif de qualité ». Le natif d’Abidjan cherche lui aussi une équipe pour se relancer.
🔵 Le Franco Ivoirien Yann Karamoh serait sur les tablettes de l’OM. L’AC Parme cherche à s’en séparer et Javier Ribalta le voit comme un atout de qualité.#TeamOM | #MercatOM | @calciomio pic.twitter.com/6wqzMsOEBv
— Univers Marseillais 💙🤍🇩🇿 (@UniversOM13) July 7, 2022