Selon les informations de l’Equipe, Badredine Bouanani (18ans) devrait s’engager avec l’OGC Nice, au terme de son contrat au LOSC.
Formé au LOSC où il évoluait depuis ses 7 ans, le milieu offensif, Badredine Bouanani avait annoncé son départ du club il y a quelques mois. Très courtisé dans le sud de la France où il était notamment suivi par l’OM, l’AS Monaco et l’OGC Nice, l’international u18 français rejoindra normalement le club niçois.
à lire aussi : Mercato : Laissé libre par l’OM, il va s’engager avec un club de L1 !
Considéré par le quotidien anglais The Guardian comme l’un des 60 plus grands talents nés en 2004, il a refusé plusieurs offres venant de l’étranger afin de poursuivre sa formation en France. L’OM espérait faire une « Isaac Lihadji » à Lille en leur chipant un joueur prometteur du centre qui ne veut pas prolonger, mais l’OM ne se vengera pas sur ce coup. Bouanani rejoindra Nice après les Jeux Méditerranéens qui débutent ce dimanche pour les internationaux u18.
Piste évoquée déjà il y a quelques semaines, Badredine Bouanani (2004, #LOSC) débarque bien au Gym !
L’#OGCNice continue ainsi sa politique de post-formation, à défaut de parvenir à développer des talents maison 🤷🏻♂️ https://t.co/ryODUcerYL
— Sky Nissa Europa 🇪🇺 (@pantalon_blanc) June 22, 2022