Alexis Sanchez serait l’une des pistes de l’OM en attaque. D’après la journaliste Veronica Brunatin, Jorge Sampaoli tenterait bien de le convaincre !
L’Olympique de Marseille a plusieurs pistes et notamment en attaque. Pour la journaliste Veronica Brunati, Jorge Sampaoli a bien coché le nom d’Alexis Sanchez. Le Chilien est toujours avec l’Inter Milan et projèterait de retrouver le FC Barcelone.
Alexis Sanchez a besoin de se relancer
Jorge Sampaoli serait en contact avec lui et espère le convaincre de rejoindre l’Olympique de Marseille. Pouvant jouer sur le côté gauche ou dans l’axe, Alexis Sanchez a connu de très belles années en Catalogne et à Arsenal.
Depuis son départ à Manchester United, il n’est plus vraiment le même joueur. Même avec l’Inter Milan, il n’a pas réussit à se relancer complètement. Le coach argentin tenterait de le convaincre que l’OM est la meilleure destination pour lui. A voir si son salaire convient aux finances marseillaises.
#AlexisSánchez es pretendido Olympique de Marsella para la próxima temporada. El propio Jorge Sampaoli quien lo dirigió en la Selección de Chile intenta convencer al delantero.
— Veronica Brunati (@verobrunati) June 20, 2022
Je pense que Longoria a bouclé 2 ou 3 joueurs, qu’il attend le feu vert de la DNCG
Pablo Longoria ne peut pas encore passer la deuxième vitesse dans son recrutement… D’après l’agent Yvan Le Mée, le président de l’Olympique de Marseille attendrait le feu vert de la DNCG pour officialiser des arrivées.
« Des accords comme ça tu peux les avoir qu’avec des joueurs libres ou des joueurs en prêt parce que c’est pas des accords que tu peux avoir, que tu tiens sur la durée sur des joueurs à 35 millions. Je ne pense pas qu’il est bouclé le recrutement parce que enfin il es fort mais tu ne peux pas boucler ton recrutement au mois de juin, tout le monde aimerait avoir l’équipe à la reprise mais ça n’existe pas encore plus quand tu te rapproches du haut niveau. Je pense qu’il a bouclé 2 ou 3 joueurs oui, qu’il attend le feu vert de la DNCG oui. Mais enfin avec le feu vert de la DNCG aujourd’hui t’es en Champions League, ça va t’amener 60, 65, 70 millions d’euros, donc il n’y a pas un grand problème, un vrai problème aujourd’hui. A partir du moment où t’es en Champions League tu n’as pas de grand problème » Yvan Le Mée source : RMC (16/06/2022)