Pablo Longoria ne serait pas contre le fait de vendre Duje Caleta-Car à qui il ne reste qu’un an de contrat. L’Equipe confirme que le FC Séville est intéressé par le Croate.
L’Olympique de Marseille aurait l’intention de vendre Duje Caleta Car dès cet été. Après un faux départ vers Liverpool au mercato hivernal 2020 et une fin de saison compliquée, le défenseur central s’est bien repris sous les ordres de Sampaoli.
Cette saison, il est devenu l’un des éléments forts de la défense marseillaise et ne manquera pas de prétendant. Avec une année de contrat restante, ce serait le bon moment pour le vendre pour Pablo Longoria, surtout après le départ libre de Boubacar Kamara.
Caleta Car dans la short-list du FC Séville?
DCC intéresse notamment le FC Séville comme l’expliquait Estadio Deportivo en citant le média croate Sportske Novosti. Ce jeudi, le journal L’Equipe confirme cette information. Trois joueurs de Ligue 1 sont ciblés pour remplacer Diego Carlos qui s’est engagé à Aston Villa en Premier League.
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Longoria prêt à mettre 15M€ sur Ali Cho, mais…
Caleta-Car fait partie de ce trio accompagné de Denayer, libre à la fin du mois de juin après 4 ans à Lyon et Alexander Djiku, le défenseur central du RC Strasbourg, auteur d’une saison remarquable avec les Alsaciens ! Pour DCC, la somme de 18M€ était évoquée par le média croate Sportske Novosti.
Caleta-Car, si on peut bien le vendre cet été… — Zubar
Invité à donner son avis sur le joueur lors de notre émission au début du mois de mai, Ronald Zubar a incité le club à vendre l’ancien joueur de Salzbourg.