L’Olympique de Marseille se serait positionné sur le jeune attaquant de Bordeaux Sekou Mara. Le club étant descendu en Ligue 2, il pourrait être intéressé par le fait de rester en première division la saison prochaine !
Saison catastrophique pour Bordeaux qui termine lanterne rouge et file donc en Ligue 2. Des bons coups pourraient d’ailleurs être fait dans ces clubs comme Bordeaux ou l’ASSE puisque des joueurs pourraient avoir envie de rester en première division.
10M€ pour Mara?
D’après Foot Mercato, c’est la stratégie de l’Olympique de Marseille et d’autres clubs de Ligue 1. En effet, le jeune attaquant de Bordeaux Sekou Mara serait suivi par plusieurs écuries françaises pour le mercato estival.
A LIRE AUSSI : OM : Le club pourra bien recruter cet été !
Foot Mercato explique que Lyon ainsi que l’AS Monaco sont très chauds sur ce dossier ! L’OM aurait aussi coché son nom et l’aurait supervisé lors d’un match de U20 entre la France et le Panama qui a eu lieu à Aubagne ce dimanche. La valeur de ce joueur serait estimée à 10 millions d’euros d’après le journaliste Sebastien Denis. Une somme que l’OM pourrait certainement sortir afin de s’attacher ses services.
Info : plusieurs clubs sur l’attaquant de Bordeaux Sekou Mara. L’OL est là, de même que l’AS Monaco. Mais n’oublions pas l’OM qui a supervisé le joueur dimanche lors de France-Panama U20 à Aubagne… Valeur estimée du joueur 10 M€. https://t.co/0kb9G3e1Ks
— Sébastien Denis (@sebnonda) May 30, 2022
Un départ de Milik?
Cette piste menant à Sekou Mara signifie-t-elle qu’un attaquant va quitter le club? Ces derniers jours, il a souvent été question d’une vente de Milik. Le Polonais intéresserait toujours la Juventus mais aussi le FC Nantes d’après RMC. Aussi étonnant que cela puisse paraître, Kita apprécie son profil et verrait d’un bon oeil l’arrivée de l’attaquant chez les Canaris ! Pour rappel, le club nantais va disputer l’Europa League la saison prochaine après avoir remporté la Coupe de France face à l’OGC Nice en fin de saison.