Boubacar Kamara a été sélectionné pour la première fois en équipe de France A, l’ancien olympien s’est prié à la fameuse tradition qui consiste à interpréter devant les autres joueurs une chanson choisie.
Didier Deschamps a annoncé sa liste il y a une semaine et Boubacar Kamara, le nouveau milieu de terrain d’Aston Villa était présent et a dû comme le veut la tradition, effectué un bizutage pour les nouveaux internationaux. L’ancien marseillais a donc dû chanter devant ses nouveaux coéquipiers. Un moment qui a été à son habitude été immortalisée par la FFF et partagée sur les réseaux sociaux.
A LIRE AUSSI : [INFO FCM] Mercato : L’OM a pris contact avec Axel Witsel
Kamara n’a pas oublié d’où il vient et a choisi de chanter la musique « Finis les » du rappeur marseillais Alonzo. Côté compétition, durant ce rassemblement, le milieu défensif et l’équipe de France auront quatre matchs à disputer pour la Ligue des Nations, et cela commence vendredi soir avec la réception du Danemark au Stade de France.
Comme le veut la tradition, @boubaKamara_4 a dû chanter pour sa 1ère convocation en A ! 🎤 😄 pic.twitter.com/Ddo8gwAqud
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) May 29, 2022
Interrogé sur sa liste, Didier Deschamps explique son choix de sélectionner Boubacar Kamara, un temps annoncé du côté de la sélection sénégalaise.
« A aucun moment, je ne sélectionnerais un joueur pour l’empêcher d’avoir un deuxième choix. A partir du moment où le joueur a une position très claire, à savoir que son objectif est d’être international français, il n’y a pas de discussion à avoir. Boubacar Kamara est là grâce à ce qu’il réalise avec son club, dans un registre bien particulier. Même si c’est dû à l’absence d’autres joueurs qui avaient l’habitude d’être là, et la blessure de Paul Pogba notamment » Didier Deschamps – Source : Conférence de presse (19/05/2022)
A LIRE AUSSI : OM Mercato : « Les supporters marseillais ? vous voulez que je vous dise quoi ? »