On connaît Sampaoli très demandeur de recrues lors des mercato… Cet hiver, il aurait réclamé des renforts qu’il n’a pas obtenus. Pour le coach argentin, c’est Kolasinac et Bakambu n’ont pas été suffisants.
Cet hiver, l’Olympique de Marseille n’a recruté que deux joueurs libres : Kolasinac et Bakambu. Les deux hommes n’ont pas vraiment réussis à être 100% opérationnels dès le début de la seconde partie de la saison.
Sampaoli réclame encore des recrues
Jorge Sampaoli aurait réclamé en interne quatre recrues à son président Pablo Longoria. Ce dernier lui en a livré deux et pas du calibre qu’il attendait. Selon RMC, ce mercato hivernal a montré des divergences entre le clan du coach et celui de la direction.
A LIRE AUSSI : OM : Terminer en Ligue des Champions, un « exploit » pour Sampaoli?
Pourtant, Sampaoli serait très au fait de la situation financière de l’Olympique de Marseille mais aurait une vision très claire de la condition de l’entraîneur. Pour lui, les coachs « sont des « survivants » qui doivent se battre pour améliorer sans cesse leur effectif », ce qui lui permet de justifier ses demandes constantes de renforts.
OM: pourquoi Sampaoli estime qu’une qualification en Ligue des champions serait une véritable performance https://t.co/irI4OlEKni via @RMCSport
— Florent Germain (@flogermain) May 17, 2022
Dans 10 jours ou juste après la fin de la saison, nous allons discuter du meilleur pour le club — Sampaoli
En conférence de presse avant le match face à Rennes, le coach Jorge Sampaoli a été questionné sur son avenir à l’OM. L’Argentin n’a aucune certitude de rester en poste et préfère patienter la fin de la saison pour négocier avec le club.