L’OM semble bien décidé a recruté plusieurs joueurs durant le mercato d’hiver. Si Elie Baup n’a pas voulu parlé de plus de deux recrues offensives, Vincent Labrune et José Anigo se sont montrés plus précis.
Le départ de Loic Rémy n’est pas envisagé et l’OM devrait accueillir trois renforts. « Il va y avoir certainement l’arrivée d’un gardien de but et certainement d’un joueur offensif, peut-être deux, On travaille pour ça. » a expliqué le directeur sportif de Marseille sur OMtv. Si les négociations pour l’arrivée de Foued Kadir semblent bien avancées, d’autres noms circulent dans la presse.
Le jeune et talentueux gardien d’Istres, Denis Petric pourrait débarquer à l’OM pour endosser le rôle de doublure de Mandanda. Bracigliano, en fin de contrat en juin, ne sera pas renouvelé. Enfin en attaque, l’attaquant Modibo Maïga, déjà convoité cet été, pourrait débarquer en prêt. Le malien de 25 ans n’a joué que deux matches comme titulaire avec West Ham et participera à la CAN.
Si l’OM réussi à recruter ses trois joueurs et ne laisse partir personne, le club sera mieux armé pour la deuxième partie de saison…