Alors qu’il brille loin de Marseille du côté du FC Séville, Lucas Ocampos pourrait bien faire un ultime cadeau à son ancien club. Après trois saisons particulièrement réussies en Andalousie, l’argentin serait sur les tablettes du Bayern Munich. En cas de transfert, l’OM pourrait récupérer un joli chèque …
C’est une information qui nous vient tout droit de l’autre côté des Pyrénées… Selon le média Todo Fichajes, Lucas Ocampos qui a passé près de 4 ans à l’Olympique de Marseille, serait dans le viseur du Bayern Munich. L’ancien joueur de Monaco pourrait représenter une belle alternative à Leroy Sané et à Serge Gnabry qu’on annonce potentiellement sur le départ. La direction bavaroise apprécierait particulièrement son profil et sa polyvalence qui lui permet de jouer sur le côté gauche comme sur le côté droit.
El Bayern mira al Sevilla para reforzar el ataque por las bandas #fichajes #mercado https://t.co/B5wmi0jJQE
— Todofichajes.com (@TDfichajes) April 27, 2022
À lire également : Mercato OM : Un ancien Gunners déconseille à Saliba de revenir à Arsenal !
Le FC Séville de Monchi demanderait pas moins que 70 millions pour l’international argentin de 27 ans. Une jolie somme qui ferait les affaires du club andalou mais aussi celles de l’Olympique de Marseille. En effet, le club phocéen possèderait un pourcentage en cas de revente de son ancien joueur. Une somme qui serait plus que bienvenue dans les finances du club en vue du prochain mercato. On rappelle qu’ Ocampos avait été transféré au FC Séville pour la somme de 15 millions à l’été 2019.