PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Mercato OM

OM: Un milieu du Milan dans le viseur de Longoria ?

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Pablo LONGORIA President de l' Olympique de Marseille pendant le match de Ligue 1 OM FC Metz
Pablo LONGORIA President de l' Olympique de Marseille pendant le match de Ligue 1 OM FC Metz
Pablo LONGORIA President de l' Olympique de Marseille pendant le match de Ligue 1 OM FC Metz

À quatre journées de la fin, l’Olympique de Marseille est deuxième du championnat Ligue 1 Uber Eats et joue sa demi-finale de Conference League. Idéalement placé pour finir en Ligue des Champions, les phocéens devront se renforcer cet été pour avoir une équipe compétitive l’année prochaine. Sans doute déjà au travail, Pablo Longoria lorgnerait sur un milieu de Serie A si on en croit la presse italienne. 

 

 

À quelques journées de la fin du championnat 2021/2022 l’OM est deuxième du championnat de France avec 6 points d’avance sur Rennes et Monaco ses principaux poursuivants. Tout va donc se jouer lors des deux prochaines journées de championnat pour assurer une deuxième place synonyme de qualification directe en Ligue des Champions.

 

À lire également : OM : Payet revient sur son rôle et l’importance de la C4 !

 

Une place sur le podium qui permettrait sans doute aux olympiens de réaliser un mercato ambitieux avec Pablo Longoria aux manettes. Ce dernier devra sans doute commencer par recruter un milieu de terrain, susceptible de remplacer Boubacar Kamara, qui quittera à priori le club, libre. Alors que de nombreuses rumeurs fleurissent sur le potentiel successeur du « minot » marseillais, une nouvelle piste vient de faire son apparition. En effet, si on en croit le média italien Calciostyle, le président de l’OM souhaiterait attirer un milieu de terrain de l’AC Milan : Rade Krunic :

« L’entraîneur des olympiens, Sampaoli, a un faible pour Tiemoue Bakayoko et  a demandé d’envisager cette possibilité.Il est également intéressé par Rade Krunic. Les dirigeants des Rossoneri ont pris note de cet intérêt et ont ouvert la porte à une discussion pour Bakayoko. Alors que pour Krunic la porte est entrouverte, sauf si Marseille ne présente pas une offre d’environ 10 millions. »  Source : Calciostyle 

Krunic accompagné d’un ancien joueur de Chelsea ?

 

Krunic pourrait bien ne pas être le seul joueur du Milan à faire le chemin jusqu’à Marseille. Tiémoué Bakayoko pourrait bien débarquer également sur la Canebière cet été. Une rumeur qui avait déjà été évoqué dans une de nos émissions la semaine dernière, notre consultant Jean-Charles De Bono avait clairement validé cette piste :

« « Bakayoko j’aime beaucoup, c’est un joueur d’impact, il a une grosse présence. Si Kamara part c’est une bonne acquisition, il a besoin de se relancer (…) Si il vient à l’Olympique de Marseille, il aura pas de difficultés à s’adapter, il connait la Ligue 1, il viendrait dans un club qui joue la Ligue des Champions, pour remplacer Kamara ça serait parfait. Athlétiquement, techniquement c’est beau, il a du vécu dans les gros clubs que ce soit Chelsea ou le Milan AC donc aujourd’hui, il a cette expérience et cette envie de vouloir jouer parce qu’il est passé par 2 gros clubs où il s’est pas véritablement imposé donc une nouvelle fois si il arrive à s’imposer à Marseille, il retrouvera la lumière » Jean-Charles De Bono – Source : Football Club Marseille (21/04/2022)     À lire également : Vente OM: « Bien sur qu’il y a des rumeurs… »


    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0