PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM : Le virage nord finalement ouvert contre Feyenoord ?

Par Articles FCM - Publié le - Mis à jour le

L’UEFA a sanctionné très durement l’Olympique de Marseille après les incidents survenus avec les supporters du PAOK. Une grosse amende et l’obligation de fermer un virage en vue du match contre Feyenoord. Néanmoins, selon les informations de RMC, l’OM pourrait finalement obtenir l’autorisation d’ouvrir sa tribune en vue d’une initiative particulière. 

Jeudi prochain, Marseille jouera sa demi-finale aller en Conference League contre le Feyenoord chez les néerlandais. Un premier match capital où il faudra une nouvelle fois que les Phocéens soient performant dans une ambiance réputée comme chaude. Un bon résultat sera capital avant de recevoir les 3ème d’Eredivise au Vélodrome le 5 mai.

À lire également: Mercato OM : Longoria veut un défenseur de Manchester United !

Ce match retour, les olympiens devront le faire sans une partie de leur public, en effet suite aux sanctions prononcées par l’UEFA en début de semaine, le virage nord aurait dû se retrouver complètement vide. Mais selon les informations de RMC Sport, les marseillais pourraient obtenir l’ouverture du virage Depé pour accueillir 6500 enfants, soit pratiquement la moitié de la capacité de la tribune :

« Selon nos informations, l’OM devrait finalement obtenir de l’instance européenne la possibilité d’y faire venir des enfants, comme ce fut le cas en début de saison lors d’OM-Lazio (2-2, le 4 novembre), en phase de groupes de Ligue Europa. » RMC Sport (21/04/2022)Une initiative pour les enfants ukrainiens ?

À lire également : Riolo : « La Ligue des Champions n’est pas pour l’OM »

Si cette action devrait permettre d’avoir un peu plus d’ambiance pour cette demi-finale en compétition européenne, l’OM a aussi tenu également à convier des enfants ukrainiens comme ce fut le cas pour le match contre Nantes mercredi soir (3-2) :

« Le nombre de minots acceptés devrait être limité à 6 500, le club olympien donnant notamment la priorité aux licenciés des clubs partenaires, et aux enfants du programme « Next Generation » porté par la Fondation OM. Le club invitera également des enfants ukrainiens qui vivent actuellement à bord d’un navire de la compagnie Corsica Linea, comme ce fut le cas lors d’OM-Nantes mercredi soir en Ligue 1 (3-2) » RMC Sport (21/04/2022)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0