Après le succès de l’OM face à Nantes (3-2) hier soir, Nabil Djellit a chambré le club phocéen sur l’arbitrage et les deux penaltys obtenus.
C’est une victoire capitale. Hier soir, l’Olympique de Marseille s’est imposé 3-2 face au FC Nantes sur la pelouse du Vélodrome. Une victoire permise grâce à un doublé de Dimitri Payet ainsi qu’un but d’Amine Harit. Deux fois menés au score dans la rencontre, les Phocéens sont à chaque fois parvenus à égaliser grâce à deux penaltys inscrits par le Réunionnais.
À lire aussi : OM – FC Nantes : Pierre Ménès salue la belle prestation de ce joueur !
Encore une fois, l’OM a fait preuve de caractère et parvient donc à conforter sa deuxième place au classement. Avant le déplacement à Reims dimanche soir, les hommes de Jorge Sampaoli comptent désormais 6 points d’avance sur Rennes et la troisième place. Une avance précieuse à cinq journées de la fin du championnat.
Six pénalties en cinq journées… – Nabil Djellit
En fin de rencontre, Nabil Djellit a écrit un tweet à destination de l’OM. Le journaliste de L’Équipe s’est permis de chambrer les Marseillais, qui ont bénéficié de ces deux penaltys hier soir et d’autres penaltys lors des 5 dernières journées de Ligue 1.
« Six pénalties en cinq journées… A part ça, l’OM est mal arbitré. » Nabil Djellit – Source : Twitter (20/04/2022)
Six pénalties en cinq journées… A part ça l’OM est mal arbitré. #OMFCN
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) April 20, 2022
C’était un match difficile, celui de dimanche le sera aussi — Sampaoli
En conférence de presse juste après le match, le coach Jorge Sampaoli a expliqué que malgré cette victoire qui les installe plus confortablement dans cette position de dauphin, il ne fallait absolument pas se reposer sur ses lauriers.
A LIRE AUSSI : OM vs FC Nantes : La réactions à chaud des supporters à la sortie du vélodrome !
« Il n’y a pas le temps en cette fin de saison pour souffler, se reposer. C’était un match difficile, celui de dimanche le sera aussi (face à Reims, ndlr). Oui il y a une progression dans l’équipe dans la tranquillité pour construire nos attaques face à ce genre de bloc bas. Sans cette tranquillité, cela aurait été difficile face à cette très bonne équipe. Feyenoord ? Oui, on sait que c’est une très bonne équipe avec un très bon entraîneur. J’espère que ce sera de bons matchs offensifs, je respecte beaucoup cette équipe et ce club » Jorge Sampaoli – Source : Conférence de presse (20/04/22)