D’après les informations du média Calciostyle, l’Olympique de Marseille aurait coché les noms de Bakayoko et Krunic afin de remplacer Kamara.
Cela fait plusieurs semaines maintenant que l’on sait que Boubacar Kamara ne sera pas marseillais la saison prochaine. Les rumeurs et informations récentes affirment que la tendance est plus vers un départ libre dans un gros club européen qu’à une prolongation alors que son contrat se termine en juin prochain.
Bakayoko et Krunic dans la short-list?
L’Equipe l’a encore affirmé ce mardi dans un long article sur les départs au mercato estival… Pablo Longoria va donc devoir trouver un remplaçant à ce poste pour contenter Jorge Sampaoli qui a fait de Kamara l’un de ses piliers depuis le début de la saison.
D’après les informations de Calciostyle en Italie, l’Olympique de Marseille s’activerait bien sur des solutions à ce poste. Les noms de Tiémoué Bakayoko (ancien joueur de l’AS Monaco) et de Rade Krunic sont cités afin de remplacer Kamara.
Selon calciostyle, afin de remplacer Kamara, l’#OM penserait, entre autres :
👉au milieu défensif de l’AC Milan en prêt de Chelsea, Tiémoué Bakayoko
👉au milieu international bosnien, Rade Krunic pic.twitter.com/5qAhFZ8QjS
— OManiaque (@OManiaque) April 19, 2022
Sampaoli réclame quatre recrues !
Depuis plusieurs semaines, l’entraineur Jorge Sampaoli ne cesse de répéter la nécessité de renforcer l’effectif tout en gardant l’ossature de l’équipe. À la veille du match contre Nantes, l’Argentin a réitéré ses propos :