Au micro de Prime Vidéo après la défaite de l’Olympique de Marseille face au PSG, Boubacar Kamara a affirmé qu’il était très déçu du résultat.
L’Olympique de Marseille s’est incliné sur le score de 2-1 face au PSG ce dimanche soir au Parc des Princes. Un match plein de frustration et de déception pour les Marseillais qui auraient pu au moins arracher le point du nul.
Il ne faut pas oublier notre objectif et se reposer pour mercredi — Kamara
Boubacar Kamara était au micro de David Astorga de Prime Vidéo juste après la rencontre. Le minot ne cache pas sa déception de partir de la Capitale sans un seul point.
« C’est de la déception. On était venu avec des intentions. Je pense qu’on a fait un bon match. En face, il y a de grands joueurs, ça se joue sur des détails. Il ne faut pas oublier notre objectif et se reposer pour mercredi. Minimaliste ? Je ne sais pas. On savait que le PSG n’aimait pas courir après le ballon. On a essayé, mais voilà… » Boubacar Kamara – Source : Prime Vidéo
Sampaoli ne veut pas parler d’arbitrage
En direct du Parc des Princes, Jorge Sampaoli a répondu aux questions des journalistes en conférence de presse. Le coach argentin n’a pas souhaité commenter les erreurs d’arbitrage malgré la déclaration de Pablo Longoria au micro de Prime Vidéo quelques minutes avant.
C’est une décision arbitrale et je ne les commente pas. Je me suis énervé? C’est le match. Il y a des émotions, des pulsations, des battements de cœur. Je peux demander quelque chose sur une occasion dans le feu de l’action, mais jamais en manquant de respect à l’arbitre. Il fait son travail, on fait le nôtre. Ce n’est pas à moi de le juger, c’est à ceux qui le choisissent. Moi, je me concentre sur mon équipe et ce qu’on a à faire. » Jorge Sampaoli – Source : Conférence de presse (17/04/22)
La cuisse change la trajectoire du ballon — Longoria
Pablo Longoria quant à lui n’a pas hésité à taper sur les décisions de François Letexier. Le président est clair, il n’y avait pas pénalty sur le coude de Rongier.
A LIRE AUSSI : Victoire honteuse du Qatar !
« Je suis surpris de beaucoup de décisions. On a vu le contrôle des deux équipes, c’était un match de possession de ballon. Je suis surpris, on peut parler du penalty mais on doit parler de football. Ce n’est pas normal de siffler penalty quand cela touche la cuisse avant. Le comité doit être clair, c’est la règle. C’est une décision difficile à accepter. Je suis un puriste, la position est involontaire, quand cela touche la cuisse, la VAR sert à ça, à voir que ce n’est pas penalty. C’est impossible d’avoir ça. Il y a quand même du temps pour envoyer la bonne image à l’arbitre, il faut respecter le football. La cuisse change la trajectoire du ballon… Le hors jeu de Saliba, ok c’est calculé ce n’est pas pareil. (…) C’était un match de contrôle des deux équipes au milieu de terrain. C’est un match avec peu d’occasions, ça se joue sur des détails, dommage que cela se joue avec la technologie. Je peux être critique sur mon équipe (sur le manque d’occasion) mais perdre comme ça… » Pablo Longoria – source : Prime Vidéo (17/04/2021)