PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Home

Mercato OM : Longoria insiste pour cet attaquant, révélation de L1 ?

Par La Redaction FCM - Mis à jour le - Publié le
Pablo LONGORIA President de l' Olympique de Marseille pendant le match de Ligue 1 OM FC Metz
Pablo LONGORIA President de l' Olympique de Marseille pendant le match de Ligue 1 OM FC Metz
Pablo LONGORIA President de l' Olympique de Marseille pendant le match de Ligue 1 OM FC Metz

Très actif lors du dernier mercato estival, Pablo Longoria commence à tâter le terrain en vue du prochain marché des transferts. Le président de l’OM aurait rencontré l’entourage de Mohamed-Ali Cho. 

 

 

Le prochain mercato se rapproche doucement. Après avoir déjà été très actif lors du dernier mercato estival, Pablo Longoria commencerait déjà à observer plusieurs profils en vue de la saison prochaine. Cette saison, le président olympien est parvenu à reconstruire une équipe compétitive, actuellement deuxième du championnat et en quart de finale de Ligue Europa Conférence. Toutefois, nul doute qu’il cherche à améliorer certains points de l’effectif.

 

À lire aussi : PSG – OM : Harit lance les hostilités !

 

Depuis le début de la saison, chacun des joueurs qu’il a recruté a eu son mot à dire sur le terrain. Chacun a bénéficié de la confiance de Jorge Sampaoli à un moment ou un autre. L’objectif principal du club est de finir sur le podium en championnat pour accéder à la Ligue des champions la saison prochaine. En cas de qualification, Pabnlo Longoria est conscient qu’il pourrait attirer des joueurs d’un niveau différent.

 

Mohamed-Ali Cho dans le viseur de Longoria

 

À en croire les informations révélées par Foot Mercato cette après-midi, Pablo Longoria pisterait un espoir du championnat de France. En effet, l’Espagnol serait intéressé par le profil de Mohamed-Ali Cho. À seulement 18 ans, il est une révélation de la Ligue 1 et attise déjà les convoitises de plusieurs équipes en Europe. Parmi elles, le Borussia Dortmund, qui a tenté de le recruter cet hiver. Mais aussi le Betis Séville et l’Eintracht Francfort sont venus aux renseignements.

 

À lire aussi : OM : Blessés, suspendus… Sampaoli doit faire avec 7 à 10 absents face au PAOK !

 

Conscient de cette forte concurrence pour le joueur, Pablo Longoria a donc tenté de prendre les devants. Foot Mercato révèle également que le président de l’OM a même rencontré l’entourage du joueur pour tenter de les convaincre. Si aucune information n’est ressortie de cette rencontre, Angers a déjà fait savoir qu’il réclamerait autour de 15 millions d’euros pour se séparer de son attaquant. Reste donc à savoir si l’opération pourrait se réaliser l’été prochain. À l’heure actuelle, l’OM est toujours interdit de recrutement. Affaire à suivre…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0