Venus au Vélodrome en nombre, les supporters du PAOK Salonique ont été chauds durant tout le match. Sampaoli espère que les performances de son équipe pourront « rafraîchir leur public » en Grèce !
L’Olympique de Marseille s’est imposé sur le score de 2-1 au Vélodrome face au PAOK Salonique lors de ce match aller de 1/4 de finale de Conference League. Les 3000 supporters grecs présents au stade ont fait du bruit pour encourager leurs joueurs et les Marseillais savent qu’ils doivent s’attendre à une énorme ambiance à l’extérieur le 14 avril prochain.
Il faudra rafraîchir leur public par notre performance — Sampaoli
En conférence de presse, Jorge Sampaoli a forcément été questionné sur le match retour face au PAOK… Il espère que les performances de ses joueurs réussiront à calmer l’ambiance qu’il y aura en Grèce pour le match retour !
A LIRE AUSSI : OM : VICTOIRE face au PAOK, « Ramenez la Coupe » le BUT EXCEPTIONNEL DE PAYET. Les supporters en FEU !
« Ça va être un match difficile face à un adversaire qui sera encore en vie. Je suis sûr qu’ils seront poussés par leur public mais il faudra rafraîchir leur public par notre performance » Jorge Sampaoli – Source : Conférence de presse (07/04/22)
Sampaoli : « Le rival méritait d’avoir perdu avec beaucoup plus de buts mais est toujours en vie. Il faudra rafraîchir l’ambiance là-bas par le jeu. » #OMPAOK
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) April 7, 2022
Vos supporters feraient mieux de ne pas faire le déplacement
En conférence de presse également après la victoire de l’OM face au PAOK (2-1), le coach de l’équipe grecque Rasvan Lucescu a littéralement dérapé en parlant des supporters marseillais… Et en quittant la salle de presse, le coach du club grec a littéralement craqué en lâchant : « Vos supporters feraient mieux de ne pas venir au match retour… »
« J’espère que Marseille sera reçu de la même manière dont on a été reçu aujourd’hui. Je suis vraiment déçu de ce que j’ai vu. Ce n’est pas acceptable. Il y a déjà beaucoup de violence à l’extérieur, ce n’est pas besoin d’en voir également dans le foot. C’est décevant. Vous donnez une mauvaise image de votre ville ». Rasvan Lucescu – Source Conférence de presse (07/04/2022