Lors de la dernière journée face à l’OGC Nice, les supporters ont été accusé « d’usage d’engins pyrotechniques, utilisation de laser et intrusion d’un spectateur sur la pelouse ». L’OM se voit infliger une amende et deux zones de groupes de supporters seront fermées !
L’Olympique de Marseille a reçu l’OGC Nice lors de la 29e journée de Ligue 1 juste avant la trêve internationale. Ce samedi, les Marseillais iront à Saint-Etienne pour affronter les joueurs de Pascal Dupraz à 21h.
La prochaine fois qu’ils seront au Vélodrome en Ligue 1, ce sera face à Montpellier le week-end d’après. Pour ce match contre les Héraultais, l’OM n’aura pas la possibilité d’avoir tous ses supporters dans l’enceinte du Vélodrome.
35k € d’amende pour l’OM, les Winners et Fanatics voient leur zone fermée
En effet, la Commission de Discipline a donné son verdict ce mercredi soir après l’utilisation « d’engins pyrotechniques, utilisation de laser et intrusion d’un spectateur sur la pelouse » face à l’OGC Nice. L’OM écope d’une amende de 35 000 euros mais ce n’est pas le plus gros coup dur !
A LIRE AUSSI : OM : L’anecdote de vestiaire que Samir Nasri n’avait jamais racontée !
Deux groupes de supporters verront leur zone fermée pour cette rencontre ! Les Winners et les Fanatics… Autant dire que le Vélodrome risque de sonner plus creux que d’habitude sans ces supporters qui mettent le feu à chaque rencontre.
• La Commission de Discipline a infligé une amende de 35k€ à l’OM pour « usage d’engins pyrotechniques, utilisation de laser et intrusion d’un spectateur sur la pelouse » lors d’#OMOGCN et a décidé de fermer la zone des Winners et des Fanatics pour #OMMHSC.#TeamOM 🔵⚪️ pic.twitter.com/O539M8YQdz
— #TeamOM Officiel (@TeamOM_Officiel) March 30, 2022