PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Home

Mercato OM: Un club italien de retour sur le dossier Milik ?

Par Articles FCM - Publié le - Mis à jour le
11 Jean LUCAS (asm) - 09 Arkadiusz MILIK (om) during the Ligue 1 match between Marseille and Monaco at Orange Velodrome on March 6, 2022 in Marseille, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

Auteur d’une première partie de saison moyenne avant de gagner en efficacité depuis le retour de la trêve hivernale, Arkadiusz Milik est toujours courtisé par de nombreux clubs européens. Selon les médias italiens, le buteur polonais aurait toujours des touches de l’autre côté des Alpes.

Où sera Arkadiusz Milik la saison prochaine ? S’il n’a de cesse de répéter qu’il n’a jamais pensé à un départ et qu’il se sentait bien à Marseille, sa relation qui semble tendue avec Jorge Sampaoli pourrait pencher dans la balance et donner des envies de départ au buteur polonais s’il est séduit par un projet autre que celui de l’Olympique de Marseille. Selon les médias italiens, Arek Milik ne manque pas de courtisans notamment du côté de la Serie A.

A LIRE AUSSI: OM: Encore une mauvaise nouvelle pour les supporters marseillais…

Le Torino sur la piste d’Arkadiusz Milik ?

A LIRE AUSSI: OM: Guendouzi et Saliba font preuve de « beaucoup de maturité » selon Deschamps !

Arkadiusz Milik a marqué les esprits en Italie et certains clubs de Serie A restent toujours intéressés par le profil de l’ancien buteur de Naples. Selon sur les informations de Tuttosport, Milik serait sur les tablettes du Torino. En effet, le départ quasiment officiel d’Andrea Belotti, qui ne devrait pas prolonger son contrat avec le club de Turin, pousse les recruteurs turinois à lui trouver une alternative. Sa connaissance du championnat italien ainsi que du très haut niveau, notamment des compétitions européennes, font de lui une des cibles du Torino.

Coup dur pour Arkadiusz Milik

A LIRE AUSSI: OM: Valentin Rongier prêt à prendre le brassard si on lui propose !

Appelé avec la sélection polonaise pour tenter de qualifier son pays pour la Coupe du Monde 2022, Arkadiusz Milik a été contraint de quitter ses coéquipiers prématurément lors de la rencontre entre la Pologne et l’Ecosse. Le numéro 9 marseillais a dû sortir à la 27ème minute après avoir ressenti une douleur aux ischio-jambiers. Une mauvaise nouvelle pour la sélection polonaise mais aussi pour Jorge Sampaoli. L’entraîneur marseillais sera privé de son buteur pour une durée d’environ deux semaines. Arek Milik ne devrait donc pas être présent lors du voyage à Saint-Etienne lors de la prochaine rencontre de Ligue 1 mais également le match aller des quarts de finale de la Ligue Europa Conférence face au PAOK.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0