Dans un entretien accordé à Prime Vidéo, Jean-Pierre Rivère, le président de l’OGC Nice, a confirmé que Pablo Longoria lui aurait livré des excuses sur « un sujet très particulier ».
A la fin du mois d’août, l’Olympique de Marseille et l’OGC Nice ont vécu un match très particulier qui restera dans l’histoire de la Ligue 1. Un projectile jeté sur la tête de Dimitri Payet a fait stopper la rencontre qui a dû être rejouée.
Aujourd’hui, c’est terminé. Quand Longoria est venu en CdF, je l’ai accueilli avec beaucoup de plaisir
Lors de cet évènement, des tensions ont eu lieu entre les dirigeants… A commencer par les deux présidents Pablo Longoria et Jean-Pierre Rivère qui avait tenu des propos scandaleux, dédouanant totalement l’attitude irresponsable de ses supporters.
A LIRE AUSSI : OM Mercato: Kamara, ça sent la fin ?
Ce dimanche, les deux clubs se retrouvent pour la quatrième fois cette saison (deux fois en Ligue 1 et une fois en Coupe de France). Interrogé par Prime Vidéo, Jean-Pierre Rivère a affirmé que ses relations avec Pablo Longoria sont bien meilleures depuis que le président marseillais lui a présenté des excuses.
« Nos relations avec Longoria? Elles ont été un peu tendues. J’attendais de sa part quelque chose, ses excuses sur un sujet très particulier sur lequel je ne reviendrais pas. J’ai eu ses excuses. Aujourd’hui, c’est terminé. Quand il est venu en Coupe de France, je l’ai accueilli avec beaucoup de plaisir. Je pense qu’on a eu un moment de partage très agréable. Puis tout ça est effacé. Entre nous, il n’y a plus de sujet » Jean-Pierre Rivère – Source : Prime Vidéo (19/03/22)
😏 Un doute sur le fait de voir @aminegouiri sous le maillot niçois l’année prochaine ?
Retrouvez Jean-Pierre Rivère qui se livre au micro de @PierreNigay à partir de 19H dans #DimancheSoirFootball.#OGCN #Ligue1UberEats pic.twitter.com/OJadjhMwqY— Prime Video Sport France (@PVSportFR) March 19, 2022
Le message de Payet aux supporters
« Ce sera une belle affiche de football. Les supporters ont grandi cette saison, comme nous. On a eu un clasico sans incident. Ce soir, ils vont jouer leur rôle de 12e homme. C’est un match particulier parce qu’on est à égalité de points. C’est le sprint final. Je ne pense pas que ça conditionnera la fin de saison. Une victoire nous donnerait de la confiance. L’aspect émotionnel? C’est dur. En jouant ici, j’ai appris qu’on a public qui pousse tellement que quelque fois on oublie de garder la tête froide. On ne va pas se plaindre d’avoir une telle ambiance. Demain ça va être une ambiance de Clasico, d’olympico. Mais il va falloir garder la tête froide » Dimitri Payet – Source : Conférence de presse (19/03/22)