Il y a quelques le jours des rumeurs d’un départ de Jacques Henri Eyraud de l’OM sont apparues. L’ex président pourrait en fait rebondir dans le monde du cheval qu’il connait très bien…
Après ses échecs à Turf Editions et à l’OM, Jacques Henri Eyraud pourrait se voir proposer un poste de directeur du PMU. C’est en tout cas ce qu’affirme le média Challenges, un rebond de choix pour le peu aimé ex président de l’OM. Le journaliste Philippe Gault l’a relayé via son compte Twitter.
Selon @Challenges, @jheyraud (ex-OM, ex-Turf Éditions) pressenti pour diriger le @pmu dont le DG @CyrilLinette a été révoqué en octobre 2021 pic.twitter.com/0s68597imy
— PhGault 🇺🇦💪🏻 (@Philippe_Gault) March 17, 2022
Jacques Henri Eyraud a quitté la fonction de président de l’OM il y a un peu plus d’un an pour occuper un poste obscure de représentant du club marseillais auprès des instances du football loin de la cité phocéenne. Il pourrait prochainement donc définitivement quitter l’Olympique de Marseille. Pour l’ancien joueur de l’OM et consultant de Football Club de Marseille, Jean Charles de Bono, l’OM se porte beaucoup mieux depuis que Pablo Longoria occupe son poste. A voir en vidéo ci-dessus.
A LIRE : OM : Payet répond aux polémiques en publiant une vidéo (vraiment drôle)
Eyraud n’est pas une personne qui peut apporter du bien à l’Olympique de Marseille – JCDB
« Depuis qu’il n’est plus là, on gagne… Je suis très content qu’il ne soit plus à Marseille. Il fait son travail de l’ombre peu importe, je me rend compte d’une chose c’est qu’il y a beaucoup moins d’histoire depuis qu’il est parti et de biens meilleurs résultats. Alors qu’il reste ou il est c’est pas plus mal. la semaine dernière il y a eu des échanges entre les supporters, l’entraîneur, et la direction et bien cela a été réglé très rapidement. Ça ne dégénère pas , il y a du dialogue, des échanges. On a aujourd’hui un président qui aime l’OM et il faut aussi le dire. Je n’ai pas changé d’avis sur Eyraud. Ce n’est pas une personne qui peut apporter du bien à l’Olympique de Marseille, et à ses supporters ». Jean Charles de Bono – Source : Football CLub de Marseille