Football Club de Marseille vous propose de suivre l’actualité des concurrents de l’OM (Lyon, AS Monaco, LOSC, Rennes, Nice, PSG…). Nice aurait toujours dans l’idée de se renforcer avec le centre de formation de Lyon…
Cela fait plusieurs années que Nice a l’habitude de recruter des jeunes éléments à Lyon. Maolida, Gouiri, Bard ont eu un temps de jeu supérieur à Nice et les deux dernier s’y sont imposés. La réussite de Gouiri est souvent citée en exemple et Nice ne compte pas s’arrêter là. Le nom de Ryan Cherki a déjà été évoqué, mais c’est un autre élément déjà installé dans le onze lyonnais qui plairait beaucoup à Christophe Galtier.
Caqueret dans le viseur de Nice ?
En effet, selon l’Equipe, Nice aimerait bien récupérer Maxence Caqueret cet été. Le milieu de terrain de 22 ans est en fin de contrat en 2023, il tarde à prolonger. Le quotidien sportif précise même que les positions entre les deux parties sont très éloignées et les négociations sont pour l’instant au point mort. Nice pourrait tenter de le recruter à oindre prix cet été ou alors d’attendre l’année prochaine pour le récupérer gratuitement. Lyon n’est pas en position de force dans ce dossier…
L’OGC Nice suit de près Maxence Caqueret, qui sera en fin de contrat avec l’Olympique Lyonnais en 2023.
Des discussions sont toujours en cours entre les deux parties pour une prolongation.
Après Bard et Gouiri, Caqueret à Nice ? 🤔
(L’Equipe)https://t.co/Ge5C0ScCcl pic.twitter.com/XrbnUkFjzD
— Footballogue⭐️⭐️ (@Footballogue) March 11, 2022