Initialement interdit, le déplacement à Bâle des supporters marseillais a été finalement autorisé par le club suisse. Cependant, l’OM s’inquiète de la configuration du stade et d’un possible mélange des supporters…
Après les incidents du match aller, la police locale avait décidé de fermer le parcage visiteurs, mais le club suisse s’est dit prêt à ouvrir d’autres secteurs du Parc Saint-Jacques pour accueillir les fans marseillais. Les supporters marseillais vont bien faire le déplacement à Bâle, pour le match de ce jeudi à 18h45 en 8e de finale retour de la Conference League. Cependant selon RMC, l’M s’inquiète de voir le regroupement des supporters marseillais dans les secteurs B3 à B5, où le port d’insignes aux couleurs de l’OM serait autorisé. Il n’y aura donc pas de parcage dédié, pas de séparation ? La direction olympienne serait dans l’expectative d’autant que le FC Bâle possède une frange d’ultras particulièrement difficile à gérer comme on l’a vu avant le match au Vélodrome jeudi dernier…
Pas de parcage pour les marseillais ?
RMC précise que « des discussions se poursuivent pour trouver une solution entre l’OM, Bâle et l’UEFA, qui ne prend pas véritablement position. » D’autant que pour le moment, la police locale refuse toujours l’instauration d’un parcage visiteurs dans l’enceinte de 38.000 places du club suisse. A suivre…
ℹ️ | 𝗜𝗻𝗳𝗼𝘀 𝗯𝗶𝗹𝗹𝗲𝘁𝘁𝗲𝗿𝗶𝗲 #FCBOM
18.752 billets vendus pour le moment. Vos places ici 👉 https://t.co/oVgTemwF9p#MirSinBasel | #UECL pic.twitter.com/k6ePRD3dlX
— FC Bâle 1893 🇫🇷 (@FC_Basel_fr) March 14, 2022
Malgré la fermeture du parcage visiteur par la police cantonale de Bâle-Ville, le FC Bâle se réjouit d’autoriser la venue de supporters marseillais dans les secteurs B3 à B5. Le port d’insignes aux couleurs de l’@OM_Officiel sera possible dans ces secteurs. #FCBOM #UECL
— FC Bâle 1893 🇫🇷 (@FC_Basel_fr) March 14, 2022
Afficher les commentaires
0