L’Olympique de Marseille ne s’est pas imposé face à l’AS Monaco ce dimanche soir au Vélodrome devant plus d’une cinquantaine de milliers de supporters. Le coach a été questionné au sujet de la gronde des spectateurs.
Ces dernières semaines, l’Olympique de Marseille enchaîne les résultats décevants en Ligue 1 et encore plus au Vélodrome. Ce dimanche à domicile face à l’AS Monaco, cela a été une nouvelle fois le cas : défaite des Marseillais sur le score de 1-0 grâce à un but de Gelson Martins.
Les supporters ont le droit d’exiger que l’équipe gagne — Sampaoli
Le Vélodrome a fait comprendre sa déception aux joueurs ainsi qu’au coach de l’Olympique de Marseille. En conférence de presse, Jorge Sampaoli a forcément été questionné à ce sujet… Lui qui faisait l’objet d’un communiqué de la part du groupe de supporters des Dodgers ce samedi soir, la veille de la rencontre.
A LIRE AUSSI : OM : Cet ancien joueur demande aux Marseillais d’aller taper à la porte de Sampaoli !
« C’est normal de la part des supporters qui veulent que l’équipe gagne, nous avons essayé de tous les côtés. Il n’y a pas eu un manque de volonté, il y a un problème de précision. Les supporters ont le droit d’exiger que l’équipe gagne. Ici, l’équipe a essayé de tous les côtés, il y a eu un manque de précision dans toutes nos attaques et peut-être aussi un manque de chance » Jorge Sampaoli – Source : Conférence de presse (06/03/22)
Sampaoli : « La colère des supporters ? C’est normal, ils veulent gagner et ont le droit d’exiger des choses de leur équipe. Mais je ne pense pas que ce soit un problème de volonté mais de précision technique. » #OMASM
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) March 6, 2022
OM : La très mauvaise opération d’un Marseille impuissant ! Sampaoli,Milik, Luan Peres…
Replay du debrief de la rencontre entre l’OM et l’AS Monaco à retrouver ci-dessous avec Benjamin Courmes, Jean-Charles De Bono et notre invité, l’agent de joueur Cyril Astier.