Football Club de Marseille vous propose de suivre l’actualité des concurrents de l’OM (Lyon, AS Monaco, LOSC, Rennes, Nice, PSG…). Le Parisien a détaillé le plan des Parisiens pour ne pas verser les 35M€ dû aux Monégasques.
Cette fin de saison sera forcément marquée par le probable départ de Kylian Mbappé vers le Real Madrid. Libre en juin prochain, l’attaquant français s’est vu proposer un nombre incalculable de prolongations à Paris qu’il a toujours refusé pour le moment.
Le PSG veut faire commencer le contrat de Mbappé au 1er juillet 2022
Le Parisien explique que la dernière en date est plutôt alléchante : une prime à la signature de 100 millions d’euros assortie d’un salaire de 50 millions d’euros par an. Malgré ces sommes astronomiques et un budget quasiment illimité mis en place par le Qatar, il n’y a pas de petites économies !
A LIRE AUSSI : OM : « Manque d’humilité, têtes à dégonfler… » Payet revient sur sa déclaration !
En effet, le média francilien a détaillé le plan du PSG pour ne pas verser les 35 millions d’euros qu’ils doivent à l’AS Monaco en cas de prolongation de son contrat en cours. Le club parisien compte tout bonnement faire débuter le prochain contrat de Mbappé au 1er juillet 2022… Une manière habille de gagner quelques dizaines de millions d’euros !