PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM – Pau Lopez pointe du doigt « la mentalité » de son équipe…

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Pau LOPEZ (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) - Orange Vélodrome - Marseille (France)

L’OM s’est incliné 0-2 face à Clermont ce dimanche en clôture de la 25e journée de Ligue 1. Pau Lopez, gardien de but de l’OM, s’est exprimé sur Prime Video et n’a pas mâché ses mots…

 

 

On doit changer maintenant, parce qu’on est au moment le plus important de la saison — Lopez

 

« Les premières 20 minutes, je pense qu’on a commencé très mal, après ils ont marqué un but et le match a changé […] Je pense qu’on doit changer quelque chose avec nous, dans nos attitudes, parce que c’est une question de mentalité. On doit changer maintenant, parce qu’on est au moment le plus important de la saison. (Les Clermontois) ont joué très bien, mais c’est pas eux, c’est nous (qui perdons), alors on doit changer et on doit commencer maintenant parce que maintenant, c’est le moment le plus important de la saison. » Pau Lopez – source : Prime Vidéo (20/02/2022)

 

Fan Cam OM – Clermont (0-2) : La colère monte chez les supporters, Sampaoli visé !

 

C’est vraiment une très, très bonne opération — Gastien

 

« Sur ces matchs, il faut un peu de réussite, de la discipline et être efficaces. Ce sont les ingrédients pour gagner à Marseille même si ça aurait pu tourner quand on a été dominés. Mais on a bien défendu. On aurait pu les mettre plus en danger mais je ne veux pas faire la fine bouche, c’est un très bon résultat. Il y a eu de la discipline, de la solidarité et on a aussi parfois bien sorti les ballons pour qu’ils sentent toujours le danger. On est capables de défendre bas, même si ce n’est pas ce qu’on prône d’habitude. Mais il y a un rapport de force qui s’instaure et je pense qu’on a fait un match intelligent. On a besoin de points et on fait une bonne opération parce que je crois qu’on est les seuls en bas de tableau à avoir gagné. Tout le monde pensait qu’on allait perdre. Là on met des équipes à six points, c’est vraiment une très, très bonne opération. À la pause, je leur ai dit de ne pas perdre la tête, de garder leur sang-froid. En deuxième période, on s’est un peu moins précipités. On a mis beaucoup de volonté et d’engagement dans les duels. Et on l’a fait de façon intelligente, sans faire trop de fautes. » Pascal Gastien – source : L’Equipe (20/02/2022)

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0