L’Olympique de Marseille est opposé au FK Qarabag ce jeudi soir à 21h pour le compte des barrages aller de Ligue Europa Conférence. À cette occasion, Jorge Sampaoli pourra bénéficier d’un groupe quasiment au complet.
L’OM reçoit le FK Qarabag ce jeudi soir à 21h pour le barrage aller de Ligue Europa Conférence. Jorge Sampaoli pourra profiter du retour de Luan Peres, absent lors de la dernière rencontre face à Metz. Valentin Rongier est par contre suspendu pour ce match. Luis Henrique n’est pas qualifié pour cette compétition…
Le groupe de l’OM sans Rongier
Gardien :
Mandanda, Ngapandouetnbu, Lopez
Défenseurs :
Balerdi, Alvaro, Kolasinac, Peres, Lirola, Caleta-Car, Saliba
Milieux :
Kamara, Gerson, Gueye, Guendouzi, Bertelli
Attaquants :
Bakambu, Milik, De La Fuente, Dieng, Under, Payet, Benyahia
👥 Les 2️⃣3️⃣ 𝗢𝗹𝘆𝗺𝗽𝗶𝗲𝗻𝘀 retenus pour #OMQFK ⚔️ pic.twitter.com/RE6ifn2liG
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) February 16, 2022
Le onze de départ probable
Mandanda
Lirola Saliba Caleta-Car KolasinacKamara
Guendouzi Gerson
Under Bakambu
Milik
« On pense que l’on arrive dans une période avec beaucoup de matchs. On va avoir besoin de faire tourner pour pouvoir répondre à tous les objectifs. Nos joueurs sont prêts à jouer et on donne une importance égale à la préparation de tous. (…) L’objectif c’est de connaître cette nouvelle compétition, de connaître de nouveaux joueurs, que je n’ai jamais affronté. Qarabag c’est l’équipe qui a eu le plus de possession dans cette compétition. Notre objectif c’est de gagner demain et dimanche. On veut voir jusqu’où on est capable d’aller dans cette compétition et en Ligue 1. les meilleurs joueurs joueront demain, mais aussi dimanche. » Jorge Sampaoli – source : Conférence de presse (16/02/2022)
#Sampaoli : « On pense qu’on arrive dans une période avec beaucoup de matchs, on va devoir faire un peu tourner pour répondre à tous les objectifs du club. Nos joueurs sont prêts à jouer, peu importe le match et la compétition. Tout le monde doit être prêt. »#LiveFCM #TeamOM
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) February 16, 2022