Comme chaque soir, FCM vous propose les 3 infos OM du jour ! Au programme ce dimanche : le Milan AC ne veut plus de Kamara, Deulofeu met les choses au clair et les supporters olympiens sanctionnés…
OM Mercato : Un énorme prétendant se retire de la course pour Kamara ?
Alors que la situation de Bouba Kamara est toujours incertaine, il ne fait plus de doute désormais que s’il doit partir, ce se fera lors du mercato estival. Mais selon la presse italienne, un prétendant de longue date vient de se retirer de la course…
Si Bouba Kamara n’a pas prolongé son contrat avec l’Olympique de Marseille alors que son président Pablo Longoria n’a cessé de tenter de le convaincre, le milieu de terrain marseillais sera libre de tout contrat en fin de saison. Une situation qui a le don d’intéresser de nombreux clubs européens. Toutefois, l’un des plus anciens d’entre eux aurait choisi de ne plus essayer de rallier son arrivée…
A lire : Mercato OM : Un international sud-américain pour remplacer Kamara ?
Le Milan AC ne souhaiterait plus faire venir Kamara !
En effet selon les informations du media italien Calciomercato.com, les dirigeants milanais ne désireraient plus rallier l’arrivée de Bouba Kamara. Un retournement de situation qui pourrait changer la donne sur l’avenir du milieu de terrain français. En effet le club italien se serait désormais rabattu sur deux autres joueurs du championnat de France. Ces derniers seraient les deux lillois Renato Sanches et le défenseur central des Pays-Bas Sven Botman.
OM Mercato : Une douche froide pour Longoria sur ce dribleur espagnol ?
Alors que des rumeurs concernant un possible intérêt de Pablo Longoria pour Gérard Deulofeu ont vu le jour, le principal intéressé a tenu à clarifier la situation lui-même sur la chaîne officielle du club…
Mercredi dernier, Pierpaolo Marino, le directeur technique de l’Udinese, avait commenté la rumeur selon laquelle Gérard Deulofeu intéresserait l’OM. Et il s’était montré plutôt catégorique à ce sujet : « Nous n’avons jamais eu de contacts avec des représentants de l’OM et nous n’avons pas l’intention de laisser partir Deulofeu ».
Toutefois cette déclaration n’est pas sortie de nulle part. En effet hier, Gérard Deulofeu a tenu à s’exprimé à son tour concernant cette rumeur. Et les propos du directeur technique italien font directement écho avec ceux prononcés par le principal concerné lors d’une interview sur la chaîne officielle du club. De quoi refroidir les ardeurs des dirigeants marseillais ? À suivre d’ici les prochaines semaines.
A lire aussi : OM : Longoria a tenté deux très gros coups lors de ce mercato !
« Maintenant je suis heureux à Udinese » — Gérard Deulofeu
« J’aime beaucoup l’Italie, j’ai vécu à Milan et maintenant je suis heureux à Udinese. Quand tu es heureux dans une ville tu vois tout plus beau » Gérard Deulofeu – Source : Udinese TV
OM – Nice : Terrible coup dur pour les supporters !
Qualifié en quart de finale de la Coupe de France contre l’OGC Nice, l’Olympique de Marseille sera privé de Bouba Kamara, suspendu. Mais pas seulement. En effet les supporters marseillais seront privés de déplacement mercredi soir…
Tandis qu’ils sont parvenus à se défaire des montpelliérains en huitièmes de finale de Coupe de France, les marseillais vont affronter l’OGC Nice de Christophe Galthier en quart de finale de la compétition. Toutefois, l’absence de Bouba Kamara pour cause de suspension ne va pas arranger les choses. Mais ce n’est pas tout. En effet les olympiens vont devoir jouer sans le soutien de leurs supporters…
A lire : Mercato OM : Un international sud-américain pour remplacer Kamara ?
Les supporters privés de déplacement à Nice, mais pas que
En effet, les supporters marseillais vont être interdits de déplacement à l’Allianz Riviera à Nice ce mercredi soir. Une mauvaise nouvelle qui n’arrive pas seule. En championnat, les supporters de l’OM vont également être privés de se rendre à Metz dans le cadre de la 24e journée de Ligue 1. Pour quelle raison ? Tout simplement car la FFF a décidé de sanctionner le club marseillais car les supporters se sont rendus coupables de l’usage de fumigènes lors des 16es de finales de Coupe de France face à Chauvigny.