L’Olympique de Marseille s’est imposé dans un match complètement fou au Vélodrome face au SCO d’Angers sur le score de 5-2. Voici la note et l’appréciation de Cengiz Ünder, entré à la place de Bakambu à l’heure de jeu lors de cette 23e rencontre de Ligue 1.
L’Olympique de Marseille a débuté sa rencontre avec beaucoup de mal… Deux buts viennent assommer les joueurs de Jorge Sampaoli mais pas les abattre. Très vite, les Marseillais se relèvent et se re-mobilisent pour gagner cette rencontre.
A la fin, l’OM l’emporte sur le score de 5-2 grâce à un triplé d’Arek Milik, un but d’Ünder et un missile de Gerson… Durant ce match, l’international turc n’était pas titulaire mais a montré tout l’étendu de son talent lors de son entrée en jeu !
A lire : OM : L’incroyable accueille des supporters après la victoire historique à Bordeaux !
La note de Cengiz Ünder : 7/10
Son appréciation FCM
Ünder a définitivement fait oublier Thauvin?
Un temps absent à cause de sa blessure au dos, Ünder nous a manqué. Revenu depuis plusieurs semaines, il lui a fallu du temps pour être de retour à 100%. Mis au repos lors de cette rencontre, il est entré à la 64e pour apporter un peu de jus à l’attaque de l’OM et chercher la victoire. Il a délivré une passe décisive pour le dernier but de Milik avec une magnifique combinaison avec le Polonais. Il réussit ensuite à marquer un superbe but d’une volée du gauche. Déterminant, efficace et spectaculaire… Le Turc a tout pour lui. Suffisant pour faire oublier Thauvin? Ce qui est sûr, c’est que l’on ne regrette pas l’ailier français de ces deux dernières saisons…
Les notes des médias
Foot Mercato | Non noté/10 | Bakambu, remplacé par Ünder (65e), qui a réalisé une superbe entrée. Il a parfaitement lancé Gerson avant le troisième but marseillais et a offert une belle passe lointaine pour le deuxième but marseillais. Sa superbe frappe enroulée a permis à l’OM de l’emporter 5-2. |
Maxifoot | Non noté/10 | Cengiz Ünder (non noté), qui a réalisé une entrée de grande classe ! Auteur d’une ouverture sublime sur l’action du deuxième but de Milik et d’une magnifique passe décisive sur la troisième réalisation du Polonais, le Turc a ensuite marqué d’une volée superbe. Génial ! |
L’Equipe | Non noté /10 |