L’un des feuilletons de ce mercato hivernal fût l’avenir de Steve Mandanda ! Interrogé par L’Equipe, le président du FC Lorient a confirmé avoir tenté de faire venir le gardien marseillais !
Le mercato est terminé en Ligue 1 et les langues commencent à se délier sur les dossiers tentés cet hiver ! Interrogé par le journal L’Equipe, le président du FC Lorient, Loic Féry s’est exprimé sur son recrutement.
On a eu une discussion avec Steve Mandanda — Féry
Lors des dernières heures du mercato, le nom de Steve Mandanda a été lié aux Merlus… Le dirigeant n’a pas caché qu’il a tenté de faire venir le gardien mais que cela ne s’est malheureusement pas concrétisé !
A LIRE AUSSI : #VenteOM : Tentative d’autopsie d’un drama disproportionné
« On aurait bien aimé, aussi, quelqu’un de grande expérience. On a essayé Steve Mandanda et Laurent Koscielny, mais ça n’a pas pu se faire. Paul Nardi ? C’est un problème de performance. Durant le mercato, avec les matches de décembre et janvier, l’entraîneur a évoqué la possibilité d’avoir un renfort à ce poste, quelqu’un d’indiscutable. Ça ne voulait pas dire qu’on le ferait, mais qu’on était à l’affût d’un gardien de réputation internationale. On a eu une discussion avec Steve Mandanda, avec Roman Bürki, mais ça n’a pu se concrétiser. » Loic Féry – Source : L’Equipe