En conférence de presse ce mercredi, le président de Lyon Jean-Michel Aulas a expliqué qu’il avait fait la paix avec son homologue de l’OM Pablo Longoria.
Depuis plusieurs mois, notamment après l’affaire du match arrêté à Lyon, et la relation entre le club lyonnais et l’Olympique de Marseille était particulièrement tendue. En conférence de presse ce mercredi, le président Jean-Michel Aulas a confié qu’il avait enterré la hache de guerre avec son homologue marseillais Pablo Longoria avant le match de ce mardi soir.
A lire aussi : OL – OM (2-1) Ménès : « Cela a longtemps été une démonstration marseillaise… »
« Ça va peut-être vous surprendre, mais nous avons tenu à inviter Pablo et ses adjoints avant le match. On a fait un déjeuner, non pas fraternel, mais avec un calumet de la paix au milieu qui a permis de passer un bon moment. Pablo, malgré la déception à la fin du match, est venu nous remercier, a ensuite expliqué le président lyonnais. Je voulais le dire, parce qu’il y a quelquefois de belles histoires qu’on n’imagine pas dans le foot. C’était important de l’évoquer ». Jean Michel Aulas – Source RMC Sport (02/02/2022)
🆕 Un dîner a eu lieu hier soir au Groupama Stadium entre Pablo Longoria et Jean-Michel Aulas.
Ce dernier a expliqué cet après-midi que tout s’était très bien passé entre les deux hommes.
Il s’agissait d’une « volonté de faire le paix » selon JM Aulas.
Conf’de presse | #TeamOM pic.twitter.com/cPDPsoWxC7
— Peuple Olympien (@peupleolympien) February 2, 2022