Alors que Pablo Longoria réalise des merveilles à la tête de l’Olympique de Marseille, ses performances ne passeraient pas inaperçues en Europe. Et la gouvernance actuelle de l’OM pourrait faire pencher la situation selon RMC Sport…
Intronisé à la présidence du directoire de l’Olympique de Marseille le 26 février 2021, Pablo Longoria s’est illustré en de nombreux points. Que ce soit pour gérer des mercatos parfois délicats, ou bien quand il a fallu monter au créneau suite aux interruptions de matchs, à Nice ou Lyon par exemple. Mais la proximité de Jacques-Henri Eyraud avec Frank McCourt dérangerait le dirigeant espagnol.
Et qui plus est, ce dernier serait également suivi par de grands clubs européens selon RMC Sport.
OM: Un an après les incidents de la Commanderie, Eyraud est-il encore (un peu) aux commandes? https://t.co/j9dRAkMZPp via @RMCSport
— Florent Germain (@flogermain) January 30, 2022
« Son ascension fulgurante serait suivie par d’autres clubs européens comme le Barça ou le Milan » — Florent Germain
« Plusieurs sources très légitimes ont pourtant assuré à RMC Sport que Longoria était parfois agacé, frustré par ce mode de fonctionnement. Les plus pessimistes alertent sur le fait que Longoria est aussi passionné qu’insaisissable. Son ascension fulgurante serait suivie par d’autres clubs européens comme le Barça ou le Milan » Florent Germain – Source : RMC Sport (30/01/22)