Ancien joueur de l’Olympique de Marseille, Bafetimbi Gomis est libre de tout contrat après son départ d’Al-Hilal… Un club de Ligue 1 serait prêt à lui offrir un contrat mais va devoir se montrer persuasif puisque cela n’est pas sa priorité.
Âgé de 36 ans, Bafé Gomis ne semble pas prêt à prendre sa retraite ! Parti en Arabie Saoudite où il était en contrat avec Al-Hilal jusqu’en 2022, l’international français a négocié une rupture de contrat et a reçu les remerciements du président du club.
« Merci du fond du cœur pour le meilleur attaquant étranger de l’histoire d’Al Hilal, Bafetimbi Gomis, non seulement pour le niveau des résultats et des réalisations .. mais pour son esprit élevé, sa morale et son interaction avec la société et la culture saoudiennes .. Il aime l’Arabie saoudite et en a transmis une vraie belle image.. Vos adieux sont difficiles et nous ne vous oublierons pas.. Nous vous souhaitons du succès. Bonheur à vous et à votre famille » Abdulrahman – Source : Twitter (24/01/22)
Thank you so much President, honoured to hear such great compliments from you and pleasure to know you, I will miss you! 🤲🏿💙 https://t.co/CXWprpW3e6
— Bafétimbi Gomis (@BafGomis) January 25, 2022
L’AS Saint-Etienne tente le coup !
Foot Mercato s’est d’ailleurs exprimé à ce sujet. Selon les informations de Sébastien Denis, plusieurs clubs sont déjà entrés dans la danse pour récupérer Gomis. En Turquie, Fenerbahçe et Galatasaray seraient très intéressés à l’idée de le faire signer. Ce mardi soir, le média spécialisé affirme qu’un retour en Ligue 1 n’est pas dans ses plans mais mais affirme que l’international français intéresse l’AS Saint-Etienne !
A LIRE AUSSI : Mercato OM : La Fiorentina de plus en plus proche de passer à l’action pour Milik?
Les Verts seraient prêts à lui offrir un contrat. Un retour en Ligue 1 ne serait pas la priorité de Gomis mais les Stéphanois tentent le tout pour le tout. A la recherche d’un attaquant de pointe prolifique et expérimenté, l’AS Saint-Etienne va devoir se montrer persuasif pour récupérer le Français…
Info : l’AS Saint-Etienne tente le coup pour Bafétimbi Gomis. Les Verts rêvent de faire revenir dans le Chaudron leur ancien buteur libre comme l’air depuis lundi et son départ d’Al-Hilal.https://t.co/10jQN8kxct
— Sébastien Denis (@sebnonda) January 25, 2022