Prêté à Benfica cette saison, Nemanja Radonjic n’a pas beaucoup de temps de jeu… Le Serbe compte bien quitter le club portugais, seulement l’Olympique de Marseille ne compte pas sur lui non plus.
Saisons difficiles pour Nemanja Radonjic… Après un prêt en Bundesliga plutôt raté, l’international serbe est revenu à Marseille durant l’intersaison. Peu utilisé par Jorge Sampaoli durant les matchs amicaux, il n’a pas réussi à prouver au coach argentin qu’il avait le niveau pour évoluer dans son équipe.
Radonjic veut quitter Benfica, l’OM ne compte pas sur lui
Prêté à Benfica au Portugal, l’ailier gauche est très peu utilisé. Comme le rappel A Bola, il n’a joué que 277 minutes pour un seul but en 7 apparitions. Le joueur qui appartient toujours à l’OM n’apprécie pas cette mise à l’écart et souhaiterait quitter le club actuellement 3e du championnat portugais.
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Sampaoli a trouvé l’attaquant pour régler le problème de finition?
Seulement voilà, comme l’affirme A Bola, l’Olympique de Marseille ne compte sur lui et n’aurait pas vraiment envie de le voir revenir dans le sud de la France. Il va falloir trouver une solution pour satisfaire tout le monde dans ce dossier.
Selon A Bola, Nemanja Radonjić souhaite quitter le Benfica. Mais l’OM – qui l’a prêté – ne compte pas sur lui.
Le Serbe n’est pas satisfait de temps de jeu : 7 apparitions, 277 minutes jouées au SLB (1 but).— 𝗡𝗶𝗰𝗼𝗹𝗮𝘀 𝗩𝗶𝗹𝗮𝘀 𝘉𝘰𝘢𝘴 (@nicolas_vilas) January 8, 2022