Le mercato hivernal n’a pas encore débuté mais l’AS Monaco commence à rechercher des renforts. Une offre de 14 millions d’euros aurait été formulée pour le joueur brésilien Vanderson.
Le mercato hivernal ouvre officiellement le 1er janvier 2022. Mais de nombreux clubs commencent à rechercher des renforts pour améliorer leur effectif. C’est notamment le cas de l’AS Monaco.
A lire aussi : Chauvigny – OM : Le jour, l’heure et la chaine TV (et ça ne sera pas en clair!)
À en croire les informations du média brésilien Globoesporte, le club de la Principauté ferait de Vanderson sa priorité cet hiver. À tel point qu’une première offre de 14 millions d’euros aurait été formulée à Gremio pour s’attacher ses services.
L’AS Monaco pas seul sur le dossier ?
Si le club de la Principauté a fait du latéral droit de 20 ans l’une de ses priorités du mercato, il n’est cependant pas le seul club intéressé par son profil. En effet, Globoesporte rapporte également que Brentford et une écurie italienne seraient aussi à l’affût.
A lire aussi : OM : Plusieurs portes de sortie pour Luis Henrique ?
Une chose est sûre, l’AS Monaco a un argument de taille à faire valoir pour convaincre le Brésilien de les rejoindre. Avec une qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa, l’AS Monaco permettrait à Vanderson de connaître une première expérience européenne s’il était amené à accepter le challenge. Reste à savoir quelle sera sa décision durant les prochains jours.
Monaco pourrait s’offrir un Brésilien dès cet hiver pour 14 M€ ! https://t.co/AmgsKZcr3H
— Foot Mercato (@footmercato) December 20, 2021