Au cours d’un entretien accordé au Guardian, Zlatan Ibrahimovic est revenu sur son terrible coup d’épaule asséné à César Azpilicueta lors du match entre l’Espagne et la Suède il y a quelques jours. L’ancien joueur du PSG a ainsi expliqué qu’il recommencerait s’il le fallait en tentant d’expliquer son geste.
Les images du violent coup d’épaule de Zlatan Ibrahimovic, à l’encontre de César Azpilicueta lors du match entre Espagne et la Suède ont fait le tour du monde. Interrogé par le Guardian, l’international suédois a expliqué qu’il ne regrettait pas son geste et qu’il le referait si nécessaire !
Je vais te montrer ce qui se passera si tu le fais avec moi’ — Zlatan
A lire aussi :Mercato OM : L’une des priorités de Longoria et Sampaoli pour 0€?
« L’autre jour, en équipe nationale, j’ai frappé Azpilicueta Je l’ai fait exprès. Je n’ai pas honte de le dire parce qu’il a fait quelque chose de stupide à mon coéquipier. C’était stupide mais je l’ai quand même fait pour qu’il comprenne: ‘Putain, tu ne fais pas ça. Tu n’as pas les couilles de le faire contre moi. Mais je vais te montrer ce qui se passera si tu le fais avec moi’. C’est pour ça que je l’ai fait. » (…) « Qu’est-ce qu’il peut dire ? Il ne le dira pas à moi mais il le dira à mon coéquipier – qui ne fera rien parce qu’il est trop gentil. Ce n’était pas une bonne chose de ma part, mais je l’aurais quand même fait. Je suis comme ça. Je n’ai pas honte de le dire. » Zlatan Ibrahimovic – Source : Guardian
🔥 Zlatan Ibrahimovic est revenu sur son mauvais geste sur Azpilicueta et il n’a aucun regret !
🎙 « C’était stupide, mais je le referais ! » pic.twitter.com/c04uxMkBpE— beIN SPORTS (@beinsports_FR) November 23, 2021
A lire aussi :« Zidane entraîneur du PSG, ça ne me parait pas impossible »
Les images du coup asséné par Zlatan Ibrahimovic :
Es difícil encontrar una agresión más rastrera y sucia que la de Zlatan Ibrahimović a Azpilicueta.
Un cerdo, sin más. pic.twitter.com/GSA2ASk5C7
— Ramón Mateos 🇪🇸🤝🇪🇺 (@RamonMateos30) November 14, 2021