Après une longue absence avec sa sélection polonaise, le buteur de l’Olympique de Marseille Arek Milik était de retour hier soir pour affronter Andorre. Et il ne s’est pas fait prier pour se faire remarquer…
Appelé par son sélectionneur Paulo Sousa pour disputer les derniers matchs éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 au Qatar face à Andorre et la Hongrie, Arek Milik a pu retrouver la joie de jouer en sélection nationale.
Auteur d’un coup de coude face à la Pologne ce vendredi, l’Andorran Ricard Fernandez « Cucu » a été exclu du terrain au bout de vingt secondes de jeu. La Pologne mène tranquillement dans le match de qualification pour la Coupe du Monde pic.twitter.com/p45jLlPxif
— L’ÉQUIPE (@lequipe) November 12, 2021
Arek Milik buteur pour son retour en sélection !
En effet opposé à Andorre hier soir, Arek Milik a célébré son retour par un but à la 47e minute, son seizième avec la Pologne. De quoi lui redonner confiance pour ses prochains matchs sous le maillot de l’Olympique de Marseille.
Cette rencontre a notamment été marquée par l’expulsion de l’attaquant d’Andorre Ricard Fernandez Betriu au bout de seulement 20 secondes de jeu. Ce dernier s’est montré responsable d’un coup de coude dans le visage de Kamil Glik.