Football Club de Marseille vous propose de suivre l’actualité des clubs concurrents de l’Olympique de Marseille (PSG, Monaco, Lyon, LOSC, Rennes…). Ailier provocateur, Jérémy Doku est l’un des joueurs les plus prometteurs du Stade Rennais. Un talent qui ne passerait pas inaperçu du côté de Liverpool…
Recruté pour 26 millions d’Euros à l’été 2020 en provenance d’Anderlecht, le Stade Rennais n’avais pas hésité a casser sa tirelire afin de s’attacher les services de Jérémy Doku. Un an après, le Belge a montré des qualités mais a aussi fait preuve d’irrégularité et de maladresse dans le dernier geste. La saison passée, il a inscrit deux buts, mais a fait un euro intéressant sous le maillot de la Belgique, de quoi attirer l’oeil d’un top club anglais. En effet, d’après les informations de Voetbal24 , Liverpool serait sur le coup afin de recruter le Diable Rouge de 19 ans.
Le Stade Rennais réclame 45 millions d’euros
Le board du Stade Rennais réclamerait pas moins de 45 millions pour son ailier droit virevoltant. Pas une somme astronomique pour les finances des Reds, qui serait déjà en train de préparer une offre pour le prochain mercato hivernal.