Tous les soirs, FCM vous propose les 3 infos OM du jour ! Au programme ce samedi : Pas d’accord entre Dieng et l’OM, Arsenal veut récupérer Saliba et Kamara plaît au Milan…
Mercato OM : Premier couac dans les négociations avec Dieng ?
Alors qu’il semble être entré en négociations avec les dirigeants de l’Olympique de Marseille pour la signature d’un contrat, Bamba Dieng et le club ne se seraient pas mis d’accord selon le quotidien La Provence…
Tout juste nommé pépite du mois de septembre en Ligue 1, Bamba Dieng a de plus été sélectionné avec le Sénégal. Ce qui pourrait constituer sa première cap avec sa sélection. Mais son actualité ne s’arrête pas là. Quelques jours seulement après avoir été nommé pépite du mois de septembre, l’attaquant sénégalais aurait reçu une réponse de la part du club sur les négociations autour de son nouveau contrat.
🆕 Selon La Provence 🗞, le premier rendez-vous entre les dirigeants de l’#OM et l’agent de Bamba Dieng 🇸🇳 n’a pas été satisfaisant. L’attaquant de l’Olympique de Marseille perçoit actuellement un salaire de 4,400€ mensuels.
— Treize013 (@treize013) October 9, 2021
Coup dur dans les négociations pour Dieng ?
En effet d’après les informations du media La Provence, les dirigeants de l’OM et les représentants de Bamba Dieng ne seraient pas tombés d’accord au sujet d’un nouveau contrat. Comme le rappel le journal, l’avant-centre sénégalais ne perçoit que 4 400 euros par mois. Bien loin des sommes versées pour les cadors du vestiaire.
OM Mercato : Saliba au cœur d’un énorme transfert l’été prochain ?
Alors que le début de saison de William Saliba sous les ordres de Jorge Sampaoli est plus que réussi, le défenseur central français pourrait être au cœur d’un important transfert cet été selon le media italien Calcio Mercato…
Aligné souvent aux côtés d’Alvaro et Luan Peres dans la charnière centrale de l’Olympique de Marseille en ce début de saison, William Saliba a livré des prestations convaincantes à son poste.
Des performances qui n’ont pas semblé échapper à son club d’Arsenal. Prêté pour toute la saison, William Saliba pourrait bien revenir en Angleterre à l’issue de la saison si l’on en croit les informations du site italien Calcio Mercato.
[#OM] Arsenal🏴 aimerait récupérer Sterling et pourraient inclure William Saliba dans un échange afin de récupérer le joueur (🗞 Calciomercato)#TeamOM pic.twitter.com/KbEM44TvIk
— 𝙻𝚊 𝙼𝚒𝚗𝚞𝚝𝚎 𝙾𝙼 (@LaMinute_OM) October 8, 2021
Arsenal souhaite récupérer Saliba… pour le revendre ?
En effet selon les informations du media italien Calcio Mercato, William Saliba pourrait être récupéré par Arsenal en fin de saison. Et les dirigeants des Gunners auraient comme plan de le céder par la suite à Manchester City, en plus de liquidités, pour enregistrer l’arrivée de Raheem Sterling. Le site évoque également la possibilité d’inclure Alexandre Lacazette à la place.
Mercato : Un cador de Serie A prêt à chiper Kamara (libre) en fin de saison !
Alors que Bouba Kamara n’a toujours pas prolongé avec l’Olympique de Marseille, le milieu défensif de l’OM serait sur les tablettes d’un cador de Serie A selon le media italien Tuttosport…
Courtisé par de nombreux clubs européens lors du mercato estival, tels Chelsea ou encore le Napoli, Bouba Kamara est finalement resté à l’Olympique de Marseille. Toutefois, le milieu défensif de l’OM n’a toujours pas prolongé avec le club. Il est lié aux Olympiens jusqu’en juin prochain. En cas de départ l’été prochain, celui-ci se ferait donc gratuitement. Un manque à gagner certain pour le club.
Et selon les informations du site italien Tuttosport, cette éventualité pourrait peut-être voir le jour.
La prima pagina di oggi di #Tuttosport ⬇️
✔️ #Pogba, ma dici sul serio?
✔️ Gallo, il #Milan nella testa
✔️ « Volevo lo scambio #Icardi–#Dybala » pic.twitter.com/Tf1cqtvbJx— Tuttosport (@tuttosport) October 9, 2021
Le Milan AC à l’affût de Kamara pour remplacer Kessié ?
Comme nous l’informe Tuttosport dans son édition du jour, les dirigeants Rossoneri seraient intéressés par Bouba Kamara si Franck Kessié venait à faire ses valises. Le joueur ivoirien étant lui aussi enfin de contrat avec le Milan AC en juin prochain. Il reste quelques mois aux responsables marseillais pour anticiper une situation qui pourrait rapidement devenir problématique…